2.09

67 8 4
                                    

Ice cream Ice cream...

~ ~ ~

Notre petit groupe s'installa sur une table du self. Hyora et Luhan se faisaient encore une fois la gueule. Je décidai d'aller parler à Luhan.

- Lulu ? interpellai-je.
- Ouais ?
répondit-il la bouche pleine – d'ailleurs il avait l'air d'en avoir rien à faire.
- Vous vous faites encore la gueule avec Hyora ?
demandai-je.
- Demande à elle, c'est elle qui me fait la gueule...
soupira-t-il.
- C'est à cause de Chanyeol c'est ça ?
tentai-je.
- En quelque sorte...
- Je comprends parfaitement que tu sois jaloux, moi aussi en ce moment j'ai des envies de meurtre envers quelqu'un...
-
Ah ? Il se passe quoi ? demanda Luhan en remettant du riz dans sa bouche.
-
Y a une fille qui tourne autour de Sehun depuis un bout de temps et j'aime pas ça... marmonnai-je les dents serrées.
- Oh je vois... Jia c'est ça ?
- Tu la connais ?
demandai-je, étonnée.
- Elle était dans notre classe l'année dernière,
expliqua-t-il, Sehun et elle s'entendaient plutôt pas mal... Mais ne t'inquiète pas, je pense qu'il n'y a que de l'amitié entre eux, rien de plus...
- J'espère bien...
soupirai-je.

Je marquai une pause avant de reprendre :

- Au fait Lulu, Chanyeol est simplement le meilleur ami de Hyora, elle me l'a dit elle même et je pense qu'elle est vraiment sincère. Alors s'il-vous-plaît, arrêtez de vous faire la gueule, parce qu'on a eu du mal a vous mettre ensemble Yixing et moi. Trouvez un moment pour parler et arrêtez de réfléchir dans votre coin, OK ?

Luhan me sourit et me promit qu'il ira parler à Hyora. Nous finîmes de manger, nous sortîmes du self puis nous allâmes dans la salle de musique.

- Haneul ? m'interpella Sehun.
- Oui ?
- Au fait, t'as demandé à ton père pourquoi le Docteur Ahn l'appelle Mr Henry ?
- Ah oui, je lui ai demandé, il m'a dit que c'était normal.
- Ah bon, pourquoi ?
demanda Sehun, visiblement confus.
- Ben en fait... C'est pas mon vrai père... C'est pour ça que j'ai pas le même nom de famille que lui. Et mon père biologique a laissé tomber ma mère avant ma naissance... Et depuis plus aucune nouvelle.
- Oh vraiment ? Je suis désolé pour toi ma Haneul,
dit Sehun en me prenant dans ses bras.
- Eh, ne t'inquiète pas, c'est pas de ta faute !
- Je cherchais juste un prétexte pour te prendre dans mes bras.

Je souris niaisement. Après un blanc entre nous, je lui demandai :

- J'ai décidé que je devais le retrouver. Tu connais pas par hasard un gars qui s'appelle Kim Jongsul ?
- Kim Jongsul !?
s'écria-t-il.

Sehun me prit par les épaules et me fixa.

- Kim Jongsul ? répéta-t-il, en articulant bien les syllabes, pour voir s'il avait bien entendu ce que j'avais dit.
-
Euh... Oui c'est ça... Tu le connais ? demandai-je, un peu méfiante.

Sehun se mordit nerveusement la lèvre, son regard se faisait fuyant.

- Je sais pas si je peux te le dire... murmura-t-il.
- Me dire quoi ? Tu le connais ? S'il-te-plaît, dis-moi, j'ai besoin de le retrouver !
suppliai-je.
- Haneul...

Il marqua une pause avant de poursuivre :

- Kim Jongsul... C'est le père de Jongin.

Non. Non. Pas possible. Hasard. C'est du hasard. Rien que du hasard. Ce n'était peut-être pas le même ? Ça doit être quelqu'un d'autre... Le choc était tellement grand que ma bouche était grande ouverte, mes yeux de même. Impossible de bouger. Je me laissai tomber en arrière, manque de bol, il n'y avait rien hormis le sol. Je tombai directement sur les fesses. Sehun se précipita vers moi.

What if... • EXO • [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant