Une grande plaine verte d'herbes hautes, voilà où je venais d'atterrir. Enfin, je ne savais pas vraiment depuis combien de temps j'y étais, j'avais l'impression que je venais d'arriver, mais je me sentais comme si j'avais toujours été là. Le soleil étincelait mais ses rayons ne brûlaient pas, le vent soufflait mais... je ne le sentais pas sur ma peau. Pourtant, pour moi, tout était normal. J'entendais seulement le doux bruit du vent contre les herbes. Et aussi des bips réguliers en permanence. D'où provenait ce son ? Peu importe, j'étais très bien ici. Je m'allongeai dans l'herbe et fixai le soleil. Je ne sentais plus rien, je ne ressentais le besoin de ne rien faire, juste être allongée, là. Tellement paisible... J'avais perdu depuis longtemps la notion du temps, étais-je là depuis une minute ? Une heure ? Une journée ? Peu importe. Je fixais toujours le soleil, les bips réguliers étaient toujours là. J'étais vraiment tranquille, jusqu'à ce que le son d'une voix parvint à mes oreilles.
- La voici.
Je me relevai d'un bond. Gauche, droite, devant, derrière. Non, il n'y avait personne.
- Comment elle va ?
Tiens, voilà une deuxième voix, qui me semble bien familière d'ailleurs... Mais comment se fait-il que j'entende des voix ?
- Son état est stable, elle devrait se réveiller d'ici peu, reprit la première voix. D'ailleurs, d'après l'activité actuelle de son cerveau, elle peut entendre les bruits extérieurs. Vous pouvez lui parler si vous voulez.
- Merci docteur.
- Je reviens vous cherchez dans une demi-heure.Mais merde, qui parle, et de qui ils parlent à la fin !? J'allais devenir folle.
- Haneul ? appela la deuxième voix que j'avais identifié. C'est Kris.
- OPPA ! criai-je. T'es où ? Montre toi, c'est pas drôle !
- Je vois que tu es presque rétablie. Réveille toi vite s'il-te-plaît...
- De quoi tu parles !? Et je suis réveillée là, patate !Silence... Est-ce que je devenais schizophrène ou je m'imaginais la voix de mon frère dans ma tête ?
- Vous nous avez fait peur avec Maman tu sais... commença Kris.
- Hein ? Pourquoi ?
- T'imagine même pas le choc que j'ai eu quand j'ai appris la nouvelle...
- Quelle nouvelle ?
- Et Papa aussi... Et Sehun aussi... Sehun est vraiment inconsolable... Tes autres amis aussi ont eu un choc terrible mais Sehun... Il est placardé chez lui depuis...
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Oppa, dis-moi ! Pourquoi Sehun est comme ça ? Pourquoi je peux pas le voir ?
- S'il-te-plaît Haneul, réveille-toi vite, on a tous besoin de toi...
- Eh mais de quoi tu parles ? Yah ! Tu m'écoutes au moins !?Bon ben apparemment il ne m'entendait pas... Pourquoi je pouvais l'entendre et pas lui ? Vraiment frustrant. Et puis, de quoi il parlait ? J'avais survécu à quoi ? Rien dans ma tête... Grr ! Au bout d'un moment, la première voix réapparut, puis elle disparut avec celle de Kris... Que s'était-il passé ? Et j'étais où exactement ?
Après un temps que je ne pus pas estimer, le vent se stoppa, le ciel s'assombrit puis, sans même avoir le temps de comprendre, je me retrouvai dans le noir complet...
–
Coucou les amis ! Voici le prologue de la deuxième saison de What if ! Don't worry, je vais tout poster ici, flemme de refaire un livre.
J'espère que ça vous donne envie de lire la suite ! Du coup, je vais commencer à partir de maintenant à poster deux chapitres par semaine, parce que sans mentir, j'en ai beaucoup, et si je poste un chapitre par semaine, je vais mettre plusieurs années à finir de publier ce livre mdrA samedi les copains !
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomanceBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...