♪ Ice cream Ice cream...
J'éteignis mon réveil presque immédiatement et dus me lever directement. Kris était parti de l'appartement samedi matin, en me laissant un mot disant il passait le week-end chez Tao, et il refusait de répondre au téléphone. Et ce matin, il n'était toujours pas là... Je n'avais presque rien mangé ni presque pas dormi du week-end. J'allai dans ma salle de bain et me regardai dans le miroir. J'avais désormais un bleu sur le visage, génial. Je pris ma douche, enfilai mon uniforme, me brossai les dents, tentai de cacher mon bleu et mes cernes avec du maquillage, puis je partis vers le lycée. Arrivée là-bas, je vis Yixing devant le portail.
- Salut Lay.
Ledit Lay me fixa un instant avant de me dire :
- Ça va ? Pourquoi t'a des si grandes cernes ? Et pourquoi t'as un bleu ?
Génial. Ça valait le coup d'essayer de cacher tout ça.
- J'ai juste pas dormi du week-end...
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il ne va pas ?Yixing avait vraiment l'air inquiet.
- C'est... Juste que... Je me suis disputée avec mon frère...
- Et il t'a frappé !?
- Mais non ! m'exclamai-je. Je me suis disputée avec lui et il est parti chez un ami pendant tout le week-end... Du coup j'ai pas beaucoup dormi...
- Tu aurais du me prévenir, je t'aurais tenu compagnie ! Et... ton bleu ?
- Je... Je me suis juste pris une porte de placard...mentis-je.Yixing soupira et secoua la tête de droite à gauche, me regardant l'air de dire «t'es vraiment pas douée toi...». Minseok arriva peu de temps après.
- Salut !
- Salut Appa ! dîmes Yixing et moi en chœur.
- Haneul ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé !? s'inquiéta notre papa du groupe.Je lui répétai la même chose qu'à Yixing. La sonnerie retentit, nous annonçant le début de deux heures de coréen.
~ ~ ~
La sonnerie de la récré sonna enfin. Toute la bande se retrouva dans la cour. Je fus surprise de voir Luhan et Hyora encore plus proches qu'avant.
- Salut vous deux ! lançai-je.
- Salut ! répondirent-ils.
- Ne me dites pas que vous êtes en couple !?
- Euh... Ben... commença Hyora. Si, on est en couple...
- Mais non, c'est pas vrai, vous êtes pas sérieux ! dîmes Yixing et moi d'une même voix, désespérés.
- Quoi, vous êtes pas contents ? se vexa Luhan.
- On avait TOUT bien préparé pour vous, on avait établi un plan parfait pour vous mettre ensemble, et vous, vous vous mettez en couple dans notre dos ! se plaignit Yixing.
- Roh bah pardon hein ! râla l'autre chinois.
- Mais c'est pas grave, vous êtes ensemble maintenant, c'est génial ! félicitai-je.La sonnerie retentit encore une fois, nous contraignant à rentrer en cours. Quelques minutes après le début du cours d'anglais, je ne me sentais vraiment pas bien, j'avais la tête qui tournait. Je commençais à voir trouble, je me sentis soudainement partir, et sans que je comprenne pourquoi, toutes mes forces m'abandonnèrent et je m'effondrai sur ma table.
~ ~ ~
J'entendais vaguement une voix débiter des choses que je ne comprenais pas. J'ouvris difficilement les yeux et vis Yixing et l'infirmière penchés sur moi.
- Haneul ? Haneul tu m'entends ? Haneul ! appela sans relâche mon meilleur ami.
J'émis un faible grognement et tentai de me redresser dans mon lit. A ce que je constatai, j'étais à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomanceBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...