1.17

101 14 13
                                    

- Sehun est à moi. A MOI ! cria Eunmi, suivi d'un rire diabolique, alors qu'à ses pieds se tenait Sehun ligoté d'une épaisse corde.
- Lâche-le !
ordonnai-je.
- Pas question !

Je pris une lance qui se trouvait à côté de moi et fonçai vers Eunmi. Je l'attaquai comme je pouvais, je la plantai à plusieurs reprises, mais elle ne ressentit rien du tout et m'envoya valser contre le mur, que mon dos heurta violemment.

- Laisse tomber, tu es bien trop faible, rit-elle. D'ailleurs, mon frère n'aura pas du tout de mal à t'éliminer !

Jongin apparut alors derrière elle, un sourire malsain sur le visage, et une batte de base-ball dans la main. J'étais pétrifiée, mon sang se glaça. Son sourire s'agrandit encore plus, avant de se placer, comme pour attendre qu'on lui lance une balle. Puis il frappa. Je voyais la batte arriver droit sur moi, il m'était impossible de bouger, de courir, de m'échapper. J'attendis l'impact en fermant les yeux.

Je me réveillai en sursaut, et j'avais sûrement dû crier, puisque Sehun se réveilla lui aussi.

- Haneul... marmonna-il d'une voix endormie. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- C'est Eunmi qui a... Et Jongin, il allait...
balbutiai-je sans aucune suite logique. Sehun... Aide-moi !

Je n'arrivai même pas à faire de phrases constructives tellement ma respiration était irrégulière. Tout se bousculait dans ma tête.

- Chhhht, calme-toi Haneul, c'était juste un cauchemar... rassura Sehun.

Il prit ma tête et la posa sur son torse – attends, quoi ? J'étais actuellement dans le même lit que Sehun, collée à lui, ma tête contre son torse, et il était en train de me caresser les cheveux... Étais-je encore en train de rêver ? J'aimerais alors ne jamais me réveiller...

~ ~ ~

Ce matin, pas de réveil strident rappelant une nouvelle journée de cours qui commençait. A la place, dès que j'ouvris les yeux, la première chose que je vis fut... un torse sauvage. Je me redressai vivement, surprise. Alors ce n'était pas un rêve ? C'était bien Sehun qui était toujours à côté de moi ? Cool ! Je reposai alors ma tête sur son torse et fermai les yeux. Et maintenant ? Ben... Je souriais comme une grosse niaise. Jusqu'à ce que Sehun bouge. Je me redressai et me reculai afin de ne pas le gêner. Mais je n'avais pas vu que le bord du lit était si proche. Je tombai alors lamentablement par terre dans un énorme vacarme, non sans oublier le petit cri de faible en accompagnement. Putain Haneul, ce que tu peux être stupide et maladroite ! Toujours quand Sehun est là en plus ! D'ailleurs, avec le boucan que j'avais fait, il se réveilla et regarda d'où venait le bruit.

- Haneul, t'es réveillée ? constata-t-il, encore un peu dans les vapes. Tu t'es pas fait mal ?

Bravo Haneul, tu peux être fière de ta bêtise !

- Hein ? Ah non, ça va, ne t'inquiète pas ! rassurai-je avec un sourire gêné.

- T'as vraiment l'air stupide ma pauvre ! - Merci, pas la peine de me le rappeler ! Sehun se leva et – oh mon dieu – j'étais en train de rêver ou il était réellement en... caleçon ? Haneul, calme toi, respire, garde ton calme, ne crie pas, reste calme, respire, ne panique pas, calme toi, respire, garde ton calme, ne crie pas... J'étais tellement occupée à ne pas paniquer que je n'avais même pas vu la main qu'il me tendait pour m'aider à me relever. Parce que oui, j'étais toujours par terre, et j'étais pétrifiée.

- Arrête de me mater et lève toi, finit par me dire Sehun avec un sourire.
- N'importe-quoi, je matais même pas,
me défendis-je en attrapant la main de Sehun.

What if... • EXO • [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant