♪ Ice cream Ice cream...
~ ~ ~Vendredi, dernière journée de cours avant les vacances de Noël. Le cours danse était devenu un bazar complet, tout le monde parlait, riait, criait, chacun dansait dans son coin et le prof s'amusait avec les élèves tout en leur distribuant des bonbons (pédophile alerte //PAN//). J'étais avec Yixing, Sehun et Jia, enfin, Yixing était plutôt dans son monde, à fond dans son solo de danse.
- Vraiment, vous êtes trop mignons tous les deux, dit Jia pour la 16174ième fois a l'égard de Sehun et moi.
- Sérieux Jia, je peux même plus compter le nombre de fois que t'as répété cette phrase, soupira Sehun.
- Mais vraiment, vous êtes trop mignons tous les deux ! Oh, j'ai une idée ! Vous devriez faire un danse de couple ! Comme les Troublemaker !
- J'aimerais tellement ! Si seulement j'étais pas dispensée... soupirai-je.
- Coucou ! clama Woohyuk qui venait d'arriver dans notre petit groupe. Des bonbons ?
- Oui, merci ! dîmes nous quatre en chœur, Yixing s'étant arrêté de danser face à l'appel de la nourriture.
- Venez, j'en ai encore plein dans ma camionnette si vous voulez, héhé, ajouta notre prof de danse pour plaisanter.Puis il s'éloigna en sautillant vers d'autres élèves. Vraiment, ce prof est spécial...
La sonnerie annonça la fin des deux heures de cours – enfin, plutôt de bordel – Woohyuk nous souhaita un joyeux Noël, une heureuse année, et nous interdit de nous blesser de quelque façon que ce soit et de manger trop de chocolat. Nous sortîmes tous les quatre de la salle avec les autres élèves, Yixing, Sehun et Jia partirent se changer tandis que je les attendis à la sortie du vestiaire. Nous rejoignîmes les autres, puis nous allâmes au café afin de boire notre bubble tea hebdomadaire.
- Eh au fait les gens, annonça Jia, je fais une soirée chez moi pour le nouvel an, vous serez tous là hein ? Vous avez intérêt à être tous là ! Il y aura plein de monde, ça va être vraiment géant !
Tout le monde répondit positivement. Je ne savais pas pourquoi, mais cette soirée, je ne la sentais pas (peut-être parce qu'elle n'a pas d'odeur ? //SBAFF//). J'avais un mauvais pressentiment...
*~*~*~*~*
Je sortis du métro, dans le quartier de Gwangjin-gu. Jia m'attendait, d'ailleurs elle me sauta dessus dès qu'elle me vit.- Coucou Haneul ! Ça va, t'as trouvé le chemin ?
- Oui t'inquiète, c'était simple ! répondis-je.
- Bon alors, on commence par quoi ? Oh, t'as peut-être froid non ? Tu veux un chocolat chaud pour te réchauffer un peu ? proposa-t-elle.
- Euh... Ouais, si tu veux... dis-je assez intimidée par l'énergie que Jia avait en stock.
- Viens, je connais un endroit où ils en font des géniaux ! Et t'inquiète kekette, c'est moi qui paye !Elle me prit par le poignet et m'entraîna un peu plus loin. Elle m'offrit alors un chocolat chaud.
- Alors ? demanda-t-elle toute excitée.
- Oh, t'as raison, c'est délicieux ! constatai-je.
- J'ai toujours raison, rigola Jia. Tu viens, on va faire les boutiques ?C'est incroyable comme elle était hyperactive, j'avais du mal à tenir son rythme. Je la suivis alors dans le centre commercial. Quand je passai la porte, mes yeux se mirent à briller : il y avait plein de boutiques de vêtements, partout, partout, partout... Le paradis ! Comment se faisait-il que je ne connaissais pas cet endroit avant ? Nous fîmes toutes les boutiques sans exception, nous ressortîmes avec un nombre incalculable de sacs. En fait, elle est vraiment cool Jia. Je crois que je commençais à bien l'aimer...
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomanceBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...