1.19

103 12 12
                                    

Ice cream Ice cream...

~ ~ ~

La sonnerie retentit, la pause du midi était désormais terminée. Et le vendredi après-midi, après manger, c'est ma matière préférée : la danse ! En plus, avec Sehun dans le même groupe, c'est génial ! Et le bubble tea après entre amis, c'est encore plus génial ! Le vendredi est vraiment un jour bénit ! Mais bref, je m'égare...

Nous entrâmes dans la salle de danse après nous être changés. Yixing, qui ne nous parlait déjà que peu depuis le début de la semaine, alla directement voir ses amis Chungha et Dongwoo.

- Lay se comporte de plus en plus bizarrement en ce moment... me fit remarquer Sehun.

J'approuvai par un signe de tête. C'est décidé, ce soir, il fallait que j'aie une discussion avec lui. Mais pas le temps d'y penser, que Woohyuk intervint.

- Bonjour les enfants !

A ce moment là, Yixing m'aurait chuchoté ''on n'est pas des enfants !'' en rigolant, mais cette fois, il était à l'autre bout de la pièce. Cela me rendit un peu triste...

- Bon, c'est bien, vous apprenez tous vite, la danse est parfaite pour l'instant. Il y a juste un petit problème : comme vous pouvez le constater, Jongin ne sera plus présent parmi nous car il devait changer de lycée (lâcheur). Nous n'avons donc plus de Minho pour actionner les ''jouets'', c'est pour cela que j'ai décidé de le remplacer par Yugyeom pour cette partie. Les enfants, je vous laisse bien répéter pendant que je revois une partie de la danse avec Hyeonsu, Lisa, Jongup, Junhong et Yugyeom.

Nous nous dispersâmes alors dans la salle afin de s'échauffer et réviser les parties que nous avait déjà apprises Woohyuk. J'étais en train de m'échauffer, baissée, les jambes tendues, essayant de toucher par terre, quand un pied sauvage me poussa le derrière. Je me gamelai royalement, ce fut une fois par terre que je vis que l'auteur n'était autre que Hakyeon.

- Ben alors Neuleuleong, tu me dis pas bonjour ? dit-il.
- Tu crois que donner des coups de pieds dans le cul des gens est une manière de dire bonjour ?
rétorquai-je.

Il rigola avant de me tendre la main afin de m'aider à me relever.

- J'ai vraiment hâte d'apprendre la partie d'aujourd'hui ! dit-il joyeusement.
- Euh... Et pourquoi ça ?
demandai-je.
- Parce qu'aujourd'hui, on apprend notre partie à cinq avec Sehun, Mijoo et Yixing ! C'est toi qui fait Taemin, et moi Minho ! Je vais pouvoir te serrer la taille comme ça !

Il m'attrapa en entourant ma taille de ses bras, puis il me souleva et me fit tourner.

- Hakyeon, arrête ça et va réviser la danse ! ordonnai-je en rigolant.

Il me reposa au sol. Mais ce à quoi nous ne nous attendions pas tous les deux, fut l'arrivée de Sehun. Il fixait Hakyeon avec un regard si mauvais, que j'en avais presque envie de rire.

- Ne. Touche. Pas. A. Ma. Copine. dit-il menaçant.

Hakyeon ouvrit grand les yeux, puis il se tourna vers moi.

- Eh ! Pourquoi tu m'as pas dit plus tôt que vous étiez ensemble !? me reprocha-t-il.
- Mais c'est pas vrai, pourquoi vous réagissez tous comme ça ?
demandai-je. Fallait me le demander, tout simplement !
- Les enfants !
intervint le professeur en frappant dans ses mains. J'ai fini avec les cinq jeunes gens, on va répéter la danse plusieurs fois, puis je m'occuperais de la suite avec Haneul, Hakyeon, Sehun, Mijoo et Yixing. Allez, en place !

What if... • EXO • [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant