1.15

86 17 8
                                    

- Let it go, LET IT GO !

Ce fut la voix de Jongdae, à fond dans son solo, qui me réveilla. Je voulus me frotter les yeux mais mes bras étaient bloqués. Yixing me serrait vraiment trop fort, je pouvais absolument pas bouger.

- And HERE I STAND !

Et voilà Luhan et Hyora qui s'y mettaient aussi... Mais qu'est-ce qu'ils avaient ce matin ? Et comment Yixing pouvait-il rester endormi avec tout ce boucan ? En attendant, je ne pouvais toujours pas bouger... J'étais la bouée de sauvetage de son rêve ou quoi ? Je tentai de me débattre comme je pouvais, mais il me serra encore plus fort. Grr, mais je veux sortir moi ! J'essayai de le réveiller.

- Lay ? Lay ? Yah ! Zhang Yixing !

Sans succès. Je réussis à libérer une de mes mains et lui donnai des petites tapes sur l'épaule.

- Lay, réveille-toi !

Toujours pas de réaction. Mes coups augmentèrent d'intensité mais cela n'eut pas d'effet. Je crois que je vais finir par lui donner des claques.

- Zhang Yixing ! criai-je en lui donnant une petite claque.

Il remua un peu et ouvrit à demi les yeux.

- Ah bah enfin tu te réveilles ! Tu me serres trop fort, je veux sortir ! me plaignis-je.
- Non, reste avec moi...
me dit-il d'une voix à moitié endormie.

Il arrangea la couverture sur nous, puis il posa carrément sa tête sur ma poitrine en serrant ma taille avant de se rendormir. Attends, il est sérieux là !? Je pouvais encore moins bouger qu'avant !

- Yah ! Zhang Yixing, bouge immédiatement ta tête d'ici ! me fâchai-je.

Il ne bougea pas d'un poil. Il s'était sérieusement rendormi !? Mais c'est quoi ce type ? Je décidai alors de me libérer d'abord de ses bras, avant de pousser sa tête qui retomba sur son oreiller (Libérée, délivrée ! //SBAFF//). Je me levai du lit et allais partir quand je sentis quelque chose attraper ma main.

- Attends moi... me dit la voix endormie de Yixing.

Il se leva, avança vers moi, encercla ma taille de ses bras et posa sa tête sur mon épaule pour continuer à dormir. Je soupirai mais descendis quand même à la cuisine, où Jongdae, Luhan et Hyora étaient en train de chanter, alors que Minseok tentait désespérément de trouver une échappatoire à ce gros bazar.

- Coucou Unnie ! Coucou Lay ! lança joyeusement Hyora.
- Haneul, s'il-te-plaît, sauve moi !
me supplia Minseok.
- STANDING !
FROZEN ! continuèrent de chanter Jongdae et Luhan.
- Il est pas là Sehun ?
demandai-je.
- Non,
me répondit Luhan, qui s'était stoppé. Ce matin, il s'est réveillé normal, il est parti de la chambre pour faire je sais pas quoi, puis il est revenu en disant qu'il sortait, il n'a même pas pris le temps de se changer et il est parti en claquant la porte... Il avait l'air énervé...
- Oh... vraiment ?
demandai-je, étonnée de l'attitude de Sehun.
- J'ai pas compris pourquoi,
dit Minseok.
- Moi non plus,
ajouta Jongdae.
- Moi je crois que je sais...
souffla Luhan.
- Sérieux ?
dîmes Jongdae, Minseok, Hyora et moi, Yixing étant trop occupé à dormir et baver sur mon épaule.

Mais il n'eut pas le temps de répondre, la porte d'entrée s'ouvrit, puis nous vîmes Sehun arriver dans la cuisine. Il resta un instant à tous nous regarder, en particulier Yixing et moi. Je le vis serrer des poings avant de dire sèchement :

What if... • EXO • [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant