♪ Ice cream Ice cream...
~ ~ ~
De : Sehunnie
A : HaneulOn se retrouve à l'angle comme on a dit hier ?
Je souris en voyant le message de Sehun. Je rangeai mon téléphone dans ma poche après avoir envoyé un message de confirmation, puis récupérai mon sac de cours dans mon casier.
- Haneul, commença Yixing, qui lui aussi prenait son sac dans le casier voisin, c'est ta dernière chance de raisonner. C'est pas une bonne idée d'aller voir Sehun...
- "Parce que si vous vous faites cramer par Kai vous allez avoir des problèmes surtout toi Haneul", et gnagnagna, je SAIS Lay... lui répondis-je, blasée.
- Pourquoi tu tentes le diable alors ?
- T'inquiète pas Xingxing Oppa, on va être discrets. Et Sehun a dit que Kai avait baissé sa vigilance...
- C'est PAS une raison !
- Lay, s'il-te-plaît...
- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de grave...
- Zhang Yixing...J'avais bien appuyé sur son nom et son prénom, et je le fixai pour lui dire qu'il était inutile de continuer puisque je ne changerais pas d'avis. Il baissa la tête. Je pris son visage en coupe et lui déposai un gros bisou sur la joue.
- Allez, j'y vais ! A demain mon Laylay !
- Grmbl... fut sa seule réponse.Je lui fis un autre bisou sur l'autre joue avant de me sauver pour retrouver Sehun. Nous rencontrâmes comme prévu à l'angle de la rue. Quand il me vit, un sourire apparut sur son visage, me contaminant aussi. Dès que j'arrivai à sa hauteur, il me prit dans ses bras pour une longue étreinte.
- Tu m'as manqué Haneul...
- Toi aussi Sehun...Je me sentais comme revivre dans les bras de Sehun. Je me sentais vraiment à ma place, et heureuse. Nous nous séparâmes au bout de quelques minutes.
- Bon, dit Sehun, viens on va se poser quelque part. Peut-être que Kai se méfie moins mais si on tombe sur lui, sa sœur ou Suho, on est mal...
- D'accord !
- Dis, tu veux manger quoi ? demanda-t-il avec un grand sourire.
- Euh... Je sais pas... Des ramens ? proposai-je.
- OK pour les ramens ! Allez, suis moi, je connais un super endroit !Il me prit par la main, ce qui me valut un sursaut, et m'entraîna quelques rues plus loin. Nous arrivâmes dans un restaurant spécial ramens, il me lâcha enfin la main. Enfin, "enfin"... J'aurais bien voulu garder sa main un peu plus longtemps... Bref, nous prîmes chacun notre commande, Sehun insista pour payer malgré mes protestations, puis nous nous installâmes à une table au fond du restaurant.
- Alors, comment ça va depuis tout ce temps ? demanda Sehun comme si on était des amis d'enfance venant de se retrouver.
- Ben... Rien de trop spécial, à part mon frère qui m'évite royalement jusqu'à passer ses journées chez son meilleur ami... dis-je, désespérée.
- Ne t'inquiète pas, tout va bientôt s'arranger, j'en suis certain...Sa voix était tellement douce, apaisante, rassurante... Avec cette voix là, il aurait pu dire n'importe quoi, je l'aurai cru sur parole...
- Et toi ? demandai-je à mon tour.
- Et bien, je me fais harceler par Eunmi, ce qui m'énerve bien d'ailleurs... J'ai beau la repousser, gentiment bien-sûr parce que j'ai pas envie de la blesser, elle revient toujours à la charge... Je crois qu'au bout d'un moment, je vais péter un câble et m'acharner sur elle, mais j'ai pas vraiment envie...
- Ah, je vois... Mais... Tu m'as dit samedi que c'était pas la première fois qu'elle faisait ça...
- Tu veux que je t'explique un peu ce qu'il se passe entre Jongin, Kyungsoo, Eunmi, Luhan et moi ?
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomanceBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...