Mon cerveau était réveillé, mais mes yeux étaient toujours fermés. Mes paupières étaient si lourdes... Cela faisait déjà deux semaines que j'étais enfermée dans ma chambre d'hôpital. Rien que ça me démoralisait de jour en jour. En plus, comme je n'arrivais pas à dormir, le docteur Ahn m'avait prescrit des somnifères depuis mercredi, ce qui me ramollissait encore plus... Impossible d'ouvrir mes yeux. Par contre, j'entendais très distinctement les voix de Daniel, Sehun et Papa à côté de moi.
- Elle va bientôt se réveiller ? s'impatienta Sehun.
- Elle est déjà réveillée, répondit le médecin, regarde sur l'écran, son activité cérébrale s'est accélérée depuis plusieurs minutes déjà.
- Mais pourquoi elle a toujours les yeux fermés ? ronchonna mon copain.
- A cause des somnifères, son sommeil est plus lourd.
- Mais vous venez de me dire qu'elle ne dort plus !
- Sehun, soit patient un peu, calma mon père.Je me mis à imaginer la moue adorable que Sehun serait actuellement en train de faire, ce qui me fit sourire.
- Yah, elle a souri ! cria Sehun. Haneul, réveille-toi !
- Sehun, calme-toi s'il-te-plaît ! rouspéta Papa.Je finis par ouvrir les yeux, et vis le visage de Sehun penché sur le mien.
- Ah bah enfin tu te réveilles ! soupira-t-il.
- Bonjour Sehunnie, oui je vais bien et toi ? Je suis contente de te voir ! dis-je, ironique.
- Ça va ma petite Haneul ? demanda mon père.
- Oui et toi Papa ?
- Si tu vas bien, alors je vais bien, me répondit-il avec un grand sourire.
- Ton cauchemar s'est-il encore manifesté ? me demanda le docteur Ahn.
- Non, j'ai dormi comme une pierre cette nuit... répondis-je.
- Je ne pense pas que les somnifères soient bons pour toi, avoua-t-il, je pense que cela agit négativement sur ton cerveau – et donc ta mémoire – et c'est aussi mauvais pour tes jambes, ils les affaiblissent encore plus.
- Oh... Donc soit je dors la nuit mais je suis amnésique et incapable de marcher, soit je retrouve la mémoire et des jambes correctes mais je suis insomniaque, c'est ça ? demandai-je tristement.Daniel hocha la tête. Génial.
Le docteur alla parler à mon père de mes progrès de la semaine, tandis que je j'étais tranquillement dans les bras de mon Sehunnie. Au bout d'un moment, Papa vient me voir et me fit un bisou sur la joue.- Je dois y aller Haneul, j'ai un avion dans deux heures, m'informa-t-il.
- D'accord, tu seras la le week-end prochain ? demandai-je.
- Bien-sûr ! répondit-il toujours avec son grand sourire lorsqu'il s'adresse à moi.
- A la semaine prochaine mon Papa !Il me prit dans une rapide accolade et déposa un baiser sur mon front, avant de se diriger vers la sortie.
- Au revoir Docteur Ahn, dit-il.
- Au revoir Mr Henry, salua Daniel en retour.Mes yeux s'écarquillèrent, puis ma tête tourna vivement vers le médecin. J'avais bien entendu ? Ou peut-être pas... Pourquoi Mr Henry ? Boh, j'ai dû mal entendre. Je viens de me réveiller après tout... Et puis, les somnifères ont pas un bon effet sur mon cerveau apparemment... Bref, Daniel fit ma petite séance de psychanalyse du dimanche, afin de connaître mes tourments – bien-sûr, il n'était pas au courant pour les voix de ma mère – puis il me laissa seule avec Sehun pour l'après-midi. Il m'avait donné la permission de danser mais il fallait que j'y aille doucement. Sehun m'apprit alors tout ce que Woohyuk avait continué d'enseigner durant mon absence.
*~*~*~*~*~*
Mercredi après-midi. Les autres étaient occupés à autre chose, comme l'anniversaire de Chanyeol par exemple, auquel je ne pouvais malheureusement pas assister... Ce fut donc Yixing seul qui vint me tenir compagnie, commérant tous les faits qui se passaient au lycée en mon absence.
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomanceBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...