♪ Ice cream Ice cream...
Je coupai mon réveil, puis rabattis la couverture sur Jean-Paul et moi. A croire que depuis que j'étais célibataire, Jean-Paul était mon nouvel amant avec qui je passais toutes mes nuits, et que je n'avais pas envie de quitter au réveil. Mais Kris, lui, avait l'air plutôt contre cette union.
- Debout Haneul, bouge tes grosses fesses ! cria-t-il en tirant sur ma couverture. Et arrête de serrer ce pauvre pingouin aussi fort...
- Jamais tu ne pourras nous empêcher de nous aimer Jean-Paul et moi ! m'écriai-je en me mettant debout sur mon lit en position de défense. Si tu veux tenter quoi que ce soit contre notre amour, il faudra me passer sur le corps !
- Te passer sur le corps ?Mon frère sourit malicieusement, avant de me sauter dessus et me plaquer sur mon lit, m'écrasant de tout son poids.
- EH ! OPPA ! Dégage, t'es beaucoup trop lourd ! criai-je tout en riant.
Il se releva, mais tout de suite après, il m'attrapa et me mit sur son épaule en mode sac à patate, me transportant jusqu'à la salle de bain.
- Allez, à la douche petite larve ! ordonna-t-il.
- Tu vas subir la vengeance de la petite larve ! menaçai-je faussement.
- Ouh là là, j'ai super peur ! rit Kris.Je le chassai de la salle de bain à l'aide d'un coup de pied plâtré au derrière, puis m'enfermai pour me préparer.
~ ~ ~
Nous marchâmes Kris et moi jusqu'au lycée. Une fois arrivés, il me déposa un baiser sur mon front avant de me souhaiter bonne journée. Il s'éloigna, j'allais rejoindre Yixing quand un type blond beaucoup plus grand que moi se posta juste devant mon chemin. Il était accompagné de deux autres personnes.
- Salut Haneul, alors, c'est quoi les tarifs pour une heure ? commença à se moquer celui du milieu.
- Hein ? demandai-je, confuse.
- Genre fais pas ton innocente ! A moins que tu fais gratuit ? demanda celui de gauche en me prenant le bras.
- Lâche-moi ! criai-je en retirant violemment mon bras. C'est quoi votre problème ?Le gars de droite disparut soudainement de mon champ de vision, les deux autres se retournèrent. Je vis derrière eux Yixing qui le tenait par le col.
- J'sais pas qui t'es mais toi et ta bande de potes vous allez laisser Haneul tranquille, menaça mon meilleur ami.
- T'es qui pour me donner des ordres ? rétorqua l'autre.
- Non mais laisse tomber Hanbin, Jia nous avait prévenu que Haneul était pas si facile, dit le grand blond. On retentera une prochaine fois !
- T'as raison Junhoe, allez, on se casse !Ledit Hanbin se dégagea de l'emprise de Yixing. Avant de partir, le troisième garçon se permit de me pousser en lâchant un désagréable ''tu sers à rien pétasse''. Quand la bande fut éloignée, Yixing se tourna vers moi, inquiet.
- Ça va Neulneul ?
- Si on veut, j'aimerais bien comprendre que qu'il vient de se passer... lâchai-je.
- Tu les connais ? demanda-t-il.
- Moi non, par contre Jia a l'air de les connaître... remarquai-je.
- Salut, lança Minseok en nous rejoignant.
- Tiens Xiumin, demanda Yixing en désignant la bande au loin, tu les connais ces trois là ?
- Euh, ouais, ils sont dans ma classe, pourquoi ?
- Parce qu'ils sont venus me voir il y a deux minutes en me demandant ''mes traifs pour une heure''... soupirai-je tandis que le visage de Minseok se transforma pour laisser place à une expression d'icompréhension.
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomansaBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...