♪ Ice cream Ice cream...
~ ~ ~
Vendredi soir, sortie du cours de danse. Jongin n'était pas présent, en fait ça faisait une semaine qu'on ne le voyait plus... Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un très mauvais pressentiment...
Bref, ce soir, c'est bubble tea ! Nous nous rejoignîmes tous au portail avec Yixing, Luhan, Hyora, Sehun, Minseok et Chanyeol, qui faisait désormais partie de notre groupe. D'ailleurs, il aimait beaucoup Hyora, il passait son temps à l'embêter, au plus grand malheur de Luhan. Nous nous dirigeâmes tous ensemble vers le café, Sehun tout devant en train de sautiller, Minseok lui criant de rester prudent, Chanyeol embêtant une énième fois Hyora, et Luhan en pleine crise de jalousie, se plaignant à Yixing et moi. Nous arrivâmes au café, Sehun était déjà installé, avec tous nos bubble teas, et celui qu'il avait spécialement choisi pour Chanyeol. Tout se passait bien, dans la joie et la bonne humeur, enfin, notre Luhan n'était pas vraiment de bonne humeur, puisque sa Hyora était plutôt occupée à rigoler aux blagues de Chanyeol au lieu de rester dans ses bras.
Au bout de trois quarts d'heure de blablatage, nous sortîmes du café, Sehun avec son cinquième bubble tea à la main (c'est quoi l'abus?). Yixing nous abandonna en courant pour avoir son bus, et Chanyeol partit de son côté, car il avait cours de guitare dans peu de temps.
- Bon débarras, avait chuchoté Luhan.
- Pourquoi t'es froid comme ça avec Chanyeol ? demanda Hyora. Il t'a fait quoi ?
- Il me vole ma copine, bouda le chinois.
- Oh mais non, c'est pas vrai, ne boude pas mon Lulu, il n'y a que toi que j'aime... dit sa copine en lui pinçant les joues et en lui déposant un chaste baiser sur les lèvres.
- Et c'est reparti pour les bisous et les mots d'amours, soupira Sehun. A vomir.
- Bon, les enfants, je vais rentrer moi, déclara Minseok. A lundi tout le monde, et soyez prudents !
- A lundi Appa ! répondîmes Sehun et moi.Notre papa du groupe partit alors vers chez lui. De leur côté, Luhan et Hyora étaient toujours dans leur instant ''on se balance des seaux remplis d'amour à ras bord en pleine face''. Sehun tirait une tête de blasé – assez habituel chez lui – pendant un certain temps, avant de prendre Luhan par les épaules et de le secouer en criant :
- Bon, c'est pas bientôt fini tout ça ?!
- Aaaah ! Sehunnie, arrête de me secouer comme ça ! se plaignit son meilleur ami.
- Xiumin est parti ? découvrit Hyora.
- En même temps, t'étais tellement absorbée par ton amoureux que tu l'as même pas vu partir, rigolai-je.
- De toute façon, on doit y aller nous aussi, dit Luhan. A lundi Sehunnie, à lundi Haneul !
- A lundi ! nous répondîmes en chœur.Les deux amoureux s'éloignèrent, main dans la main.
- Regarde comme ils sont trop choux tous les deux ! souris-je.
- Trop. Ils le sont beaucoup trop. répondit Sehun, blasé.
- N'importe quoi ! Tu dis ça parce que t'es jaloux ! répliquai-je d'un air taquin.Il ne me répondit pas. Un silence s'établit entre nous deux. C'est là que je me rendis compte que j'étais seule avec Sehun. Seule avec Lui. On n'était plus que tous les deux. Juste tous les deux. Oh mon dieu. Mon cœur se mit à battre plus vite. Calme toi Haneul, il ne va pas te manger... Enfin, j'espère.
- Haneul ?
Pourquoi j'ai sursauté ?
- Oui ?
- Ça te dit qu'on se balade tous les deux dans le coin ? proposa-t-il avec un sourire.
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomanceBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...