2.20

52 8 0
                                    

Bonsoir les amis mdr
Alors je viens de rentrer de vacances, et en fait en partant j'avais oublié un petit détail...

Y A PAS DE WIFI DANS LES MONTAGNES

Du coup je me rattrape aujourd'hui. Je suis vraiment désolée.
Enjoy~

En lisant le message, je pus voir d'abord sur le visage de Sehun le choc, puis la colère. Il rangea son téléphone avant de se diriger vers la sortie, visiblement énervé. Jia tenta de le retenir, mais il la repoussa vivement avant de sortir en trombe.

- Aish, t'y es allée un peu fort là Haneul... me fit remarquer Hakyeon.
- Ouais, je pense aussi...
réalisai-je.

La culpabilité s'empara soudain de moi. Je regrettai le message que je venais d'envoyer. Tout ce que je voulais, c'est lui dire à quel point je me sentais délaissée en ce moment à cause de Jia...

- Hakyeon, je reviens, je vais parler à Sehun, prévins-je.
- Je ne bouge pas d'ici.

Je me dirigeai alors vers l'endroit où Sehun était sorti. Mais une chinoise aux cheveux roses sauvage apparut sur mon chemin.

- Haneul... Il faut qu'on parle, dit-elle, le visage grave.
- C'est très gentil, mais là j'ai plutôt envie d'aller voir Sehun tu vois,
contestai-je en continuant ma route.

Jia me retint par le bras.

- C'est à propos de Sehun justement.
- Il veut rompre pour que vous puissiez vous mettre ensemble ? Merci, je crois que j'avais déjà compris depuis longtemps,
répondis-je sèchement. Lâche moi maintenant.

Jia au contraire renforça son emprise sur mon bras, et me tira jusqu'à l'étage. Elle m'entraîna dans une salle, qui je le pense devait être sa chambre. Elle ouvrit la fenêtre qui donnait sur un balcon. Nous allâmes sur le balcon, Jia s'appuya sur le garde-corps.

- Qu'est-ce qu'on fait là ? demandai-je, ne comprenant vraiment pas la situation.
- Tu sais que tu lui fais beaucoup de mal à Sehun ?
- Hein ?
m'offusquai-je. Mais tu te fous de ma gueule ou c'est comment ? Moi je lui fais du mal ? Tu crois que ça me fait rien peut-être de vous voir tous les deux tout le temps ensemble ?

Jia s'assit sur le garde-corps du balcon, les pieds pendant dans le vide.

- Viens t'asseoir ici Haneul, ordonna-t-elle en désignant la place juste à côté d'elle.
- Quoi !? Mais t'es folle !?

Elle me tira avec force et, je ne sais pas comment, réussit à me faire asseoir juste à côté d'elle. Le vide en dessous me donnait le vertige. Mes doigts se crispèrent sur la rambarde, ma respiration se faisait plus difficile.

- T'as réfléchi aux conséquences de ton message Haneul ? reprit Jia. Et cette danse avec Hakyeon ?
- La danse avec Hakyeon ? Rappelle moi avec qui tu dansais toi !
m'emportai-je. Et il n'avait pas l'air d'être mécontent de danser avec toi, alors viens pas dire que c'est moi qui le fais souffrir. Et pour le message, j'avoue que non, j'ai pas réfléchi aux conséquences, mais écoute, j'en ai marre que Sehun soit de plus en plus distant avec moi. Et tout ça c'est de ta faute ! Je sais que t'essaie de me voler Sehun. Je sais que je suis pas folle. Et toi, ça t'arrive parfois de réfléchir à ce que tu fais !?

Un étrange sourire apparut sur le visage de Jia. Elle me fixa, avec une lueur différente dans les yeux.

- Évidemment que je pense aux conséquences, dit-elle, ponctué d'un petit rire nerveux. Je réfléchis beaucoup plus que tu ne le penses Haneul...

What if... • EXO • [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant