2.08

60 7 0
                                    

Ice cream Ice cream...

~ ~ ~

Mercredi matin, cours de sport, comme d'habitude. Enfin, j'étais toujours dispensée, mais ça ne changeait absolument rien. Même quand j'avais donné ma dispense au prof, il n'en avait rien eu à cirer. M'enfin.

Comme d'habitude, notre petit groupe, c'est-à-dire Baekhyun, Chanyeol, Kyungsoo, Yixing et moi allâmes au terrain de basket.

- Salut tout le monde ! lancèrent Jongdae et ses amis quand nous arrivâmes.
- Salut !
nous répondîmes en chœur.
- Au fait,
poursuivit Jongdae, y a un nouveau qui est arrivé dans notre lycée il y a pas longtemps, il est vraiment sympa ! Il est venu avec nous, ça vous dérange pas ?
- Non, absolument pas !
rassura Baekhyun.
-
Super ! Venez, je vous le présente !

Nous entrâmes alors sur le terrain. Nous vîmes un garçon assis sur un banc. Quand je vis de qui il s'agissait, je me figeai sur place.

- JONGIN !? crièrent Yixing et Kyungsoo en même temps.

Ledit Jongin releva la tête et nous vit. Il croisa d'abord le regard du petit brun, qui courut vers lui et lui sauta dans les bras.

- Jongin, qu'est-ce que tu fiches ici ? demanda Kyungsoo.

Mais il ne répondit pas. Il me fixait à présent. Un regard qui me faisait froid dans le dos. Mon cœur battait à une vitesse folle. J'avais peur, je tremblais de tous mes membres. Soudain, mes jambes tremblaient tellement qu'elles me lâchèrent, d'un coup, sans prévenir, je m'effondrai lamentablement sur le sol.

- Haneul, ça va ? demanda Chanyeol en se précipitant vers moi.

Le regard de Jongin devenait de plus en plus menaçant. Sans prévenir, il envoya presque valser Kyungsoo qui était dans ses bras et fonça vers moi en criant :

- Qu'est-ce que tu fous là ?!
- Ne la touche pas !
menaça Yixing en s'interposant entre lui et moi.

Depuis le début, j'étais totalement figée, et mes tremblements ne s'arrêtaient pas. Je n'arrivais même plus à réagir.

- Yah yah yah ! Dites moi ce qu'il se passe ici ? demanda Jongdae, qui visiblement ne comprenait pas la situation.
- Ce monstre a frappé Haneul !
hurla Yixing.
- Cette connasse a fait du mal à ma sœur !
rugit Jongin.
- Je t'interdis de l'insulter !
menaça mon meilleur ami.
- Je t'ai pas demandé ton avis, sale chinois !
- Woh, woh, STOP !
intervint Jongdae.

Les deux rivaux se stoppèrent et se tournèrent vers lui.

- Déjà Haneul, ne reste pas par terre...

Il m'aidait à me relever et m'assit sur un banc.

- Ça va aller ? demanda-t-il, visiblement inquiet.

Je hochai timidement la tête. Jongdae revint à Jongin et Yixing, prêts à se sauter dessus.

- Bon alors, vous deux, expliquez moi ce qu'il se passe, un par un et dans le Calme. Et sans se taper dessus de préférence. Lay ?
- Il y a que Jongin est un monstre !
commença-t-il. Il a frappé Haneul presque à mort juste pour une histoire d'amour qui concerne sa sœur !
- C'est vrai ça Jongin ?
s'étonna Jongdae.
- Je l'avais pourtant prévenu
e, dit celui qui se faisait appeler Kai en serrant les poings et la mâchoire. Je l'avais prévenue de ne pas approcher Sehun. Que Sehun était pour Eunmi. Et cette... cette ordure ne m'a pas écouté... T'as fait souffrir ma sœur ! Crève, salope ! D'ailleurs, qu'est-ce que tu fous encore ici ? Tu aurais du mourir dans ce crash, c'est tout ce que j'aurais souhaité et tout ce que tu mérites ! Espèce de-
- Kai, arrête !
supplia Kyungsoo en tentant de retenir son ami qui se rapprochait de moi.
- Je veux plus voir ta sale gueule de faible !
continua-t-il, aveuglé par sa rage.
- Jongin, calme toi !
dit Jongdae en tentant de le retenir lui aussi.
- T'as fais souffrir ma sœur, va en enfer !
- Désolée...

What if... • EXO • [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant