♪ Ice cream Ice cream...
J'éteignis mon réveil et remis ma tête sous la couette. Comme les nuits précédentes, je n'avais pas beaucoup dormi, et je n'avais pas du tout le courage de sortir de mon lit. Kris entra dans ma chambre et souleva ma couverture.
- T'as encore pas dormi j'imagine... soupira-t-il.
Il s'assit sur le bord de mon lit et me caressa les cheveux, tandis que je serrais Jean-Paul dans mes bras.
- Haneul, il faut que tu sortes de ton lit, m'encouragea-t-il, et il faut que tu ailles mettre le nez un peu dehors, sinon tu vas fusionner avec ta couette...
Je me contentai seulement de grogner de désaccord en guise de réponse.
- Je peux pas te laisser toute seule ici une journée de plus, et puis il faut que t'arrêtes de sécher les cours... Si Papa et Maman l'apprennent, je vais me faire engueuler ! Allez, debout ! insista-t-il.
Kris se mit alors à me tirer de mon lit, malgré mes protestations. Je finis quand même par me lever, et puis de toute façon j'étais bien obligée, sinon j'allais me faire taper par Yixing. En allant vers la salle de bain, uniforme en main, je vis que j'avais reçu un message.
De : Jongin Oppa ♥
A : HaneulDongsaeng, s'il-te-plaît, arrête de m'ignorer... Je voulais seulement t'aider, je pensais pas que ça allait finir comme ça... Je suis vraiment désolé, et tu sais bien que je ne m'excuse que rarement, quand je suis vraiment vraiment désolé... Excuse-moi Hannie, vraiment, maintenant arrête de m'ignorer s'il-te-plaît...
J'étais toujours en rogne après Jongin, c'était à cause de lui que tout ça était arrivé. Surtout que je l'avais prévenu que c'était une mauvaise idée de trouver Jia pour la frapper, mais il ne m'avait quand même pas écouté. Je verrouillai mon téléphone et allai sous la douche.
Une fois que nous fûmes prêts, mon frère et moi sortîmes de l'appartement et nous dirigeâmes vers le lycée. En chemin, Kris me tendit un paquet de gâteaux.
- Tiens, comme t'as quasiment rien mangé ces derniers jours, et que tu vas sûrement pas beaucoup manger aujourd'hui, mange au moins ça pour tenir.
- Merci Oppa, répondis-je simplement.
- Si ça va vraiment pas, tu vas te reposer un peu à l'infirmerie, mais n'y passe pas la journée hein ! me prévint-il.
- Oui, ne t'inquiète pas Oppa, soupirai-je sans vraiment croire à mes propres mots.
- Bon allez, bonne journée crotte de nez !Kris me fit un bisou sur le front, puis nous nous séparâmes. Rien que cette petite conversation avec mon frère m'avait un peu remonté le moral pour la journée, c'est donc un sourire au lèvres que j'allai rejoindre Yixing.
- Salut Lay !
- Coucou Haneul ! salua-t-il en retour. Ça a l'air d'aller plutôt bien, je me trompe ?
- Ça va à peu près, répondis-je.
- Par contre le sommeil ça va pas du tout, remarqua mon meilleur ami. C'est pas des cernes que t'as, c'est des canyons.
- Coucou Lay ! salua Minseok. Oh, Haneul, tu es enfin revenue parmi nous, ça va mieux ?
- Un peu mieux oui, dis-je.
- Tu vas réussir à tenir aujourd'hui ? T'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi... remarqua le papa du groupe.
- Ça va aller, ne t'inquiète pas Xiumin Appa ! rassurai-je.La sonnerie retentit, nous obligeant à aller en cours. En entrant en classe, Kyungsoo nous salua de loin, mais Chanyeol et Baekhyun nous ignorèrent royalement. Peut-être qu'ils ne nous avaient pas vu... Bref, première heure du lundi matin, cours de coréen (poil à la main). Je m'efforçais de suivre le cours, déjà que de base je ne comprenais rien, mais avec des cours en moins c'était pire, et la fatigue qui se rajoutait par dessus... Ce fut la plus longue heure de coréen de toute ma vie je crois. La sonnerie retentit une nouvelle fois, on avait anglais.
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomanceBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...