♪ Ice cream Ice cream...
~ ~ ~
Lundi, jour de la rentrée, premier jour de cours de la nouvelle année. Cela aurait pu être une bonne journée, un nouveau départ, une manière de bien commencer la nouvelle année, mais non. Non. J'étais énervée. Pourquoi ? Tout d'abord parce que je n'avais pas eu l'occasion de revoir Jia pour l'enterrer vivante. Ensuite, j'étais toujours énervée contre Sehun, même s'il n'avait pas arrêté de s'excuser, je lui en voulais toujours pour ce qu'il avait fait à la soirée de Jia. Ça lui apprendra à faire des conneries dans mon dos. Troisièmement, à cause de cette connerie de défi, j'ai dû passer le reste des vacances à faire des allers-retours entre l'appartement et l'hôpital, à cause de mes problèmes de mémoire. Et enfin, j'aurai voulu dormir encore un peu plus, mais non, c'était lundi, et qui dit lundi dit journée de merde. Bref, j'arrivais vers Yixing, en essayant d'avoir un semblant d'expression joyeuse sur le visage.
- Salut Lay !
- Qu'est-ce qui se passe encore Neulneul, pourquoi tu fais la tête dès la rentrée ? demanda-t-il immédiatement. Je sais que c'est la reprise et qu'on est lundi, mais quand même...Merde, ça n'avait pas marché. Ça marchait jamais avec Yixing de toute façon.
- Juste que la deuxième semaine des vacances a été vraiment pourrie, j'ai encore passé ma vie à l'hôpital, m'enfin...
- Désolé de te dire ça, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même Haneul, dit mon meilleur ami. Il fallait pas boire autant...
- Mais c'est pas de ma faute, c'est de la faute de Minyeong et son défi à la noix ! Me défendis-je.
- T'étais pas obligée de le faire... soupira-t-il.
- Elle allait embrasser mon copain, j'allais pas la laisser faire ! D'ailleurs, il faut que je retrouve Jia et que je lui règle son compte à elle...
- Salut vous ! clama Minseok en arrivant.
- Salut ! nous répondîmes en chœur.
- Ça va mieux Haneul ?
- On va dire que oui, dis-je mollement.
- C'est pas ce que me dit ta tête, constata-t-il.
- Bah, niveau physique, je vais bien, mais niveau moral, ça va pas du tout... avouai-je.
- Arrête d'en vouloir à Sehun, soupira Minseok. Je sais que t'as pas apprécié ce qu'il a fait mais tu vas pas lui faire la gueule toute ta vie ! Quand Luhan et Hyora se faisaient la gueule, c'était qui la première qui les emmerdait pour qu'ils arrêtent de se bouder, hm ?Je soupirai. Minseok avait raison, il fallait que j'arrête d'en vouloir à Sehun pour ça. La seule chose qu'il fallait absolument que je fasse, c'était d'aller voir Jia pour lui dire ses quatre vérités, là je me sentirais mieux... La sonnerie retentit, nous nous dirigeâmes vers nos salles de cours respectives.
~ ~ ~
Une nouvelle sonnerie annonça la récré. Nous sortîmes tous de la classe avec tout le petit monde. Alors que habituellement je courrais directement dans les bras de mon Sehunnie, aujourd'hui, je restai un peu en retrait. C'est lui qui vint me voir.
- Coucou ma Haneul ! salua-t-il joyeusement.
- Salut, rétorquai-je séchement.
- Tu me fais toujours la gueule...?
- Je te fais pas la gueule, dis-je sur un ton qui prouvait tout le contraire.
- Haneul, je t'ai déjà dit que j'étais désolé et que je regrettais, alors arrête de m'en vouloir maintenant. Je recommencerai plus, promis...Je grommelai.
- Allez, arrête de bouder et fais-moi un bisou ! ordonna Sehun avec une moue adorable.
Je soupirai, avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Oh et puis, Minseok avait raison, ça ne servait à rien que je fasse la gueule à Sehun toute ma vie !
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomanceBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...