3.00

52 7 0
                                    

- Allô... ? marmonnai-je, la voix grave.
- Wu Haneul, tu sais quelle heure il est !?
cria Yixing à l'autre bout du fil.
- Midi sept, pourquoi ?
- Tu peux me dire pourquoi t'es toujours pas au lycée ? Je te rappelle qu'il y a cours le vendredi, et je sais que t'es pas malade !

Après un long silence, je finis par dire d'une petite voix :

- Pas la motivation... Et... J'ai pas envie de Le voir...
- Et donc tu vas sécher les cours jusqu'à la fin de l'année parce que t'es semi-déprimée et t'as pas envie de croiser Sehun ?
s'énerva Yixing. T'as vraiment de la chance d'avoir un frère cool, si c'était moi, je t'aurais fait bouger de ton lit avec des coups de pied au cul !
- Je sais, tu me l'as déjà dit hier...
soupirai-je.
- Haneul, écoute-moi bien : si à quatorze heure je te vois toujours pas ici, ce soir c'est pas les cours que je vais te donner mais une claque, c'est clair !?
- On a danse cet après-midi, ça sert à quoi que je vienne ? Et je sais que tu n'oseras jamais me frapper.
- C'est mal me connaître.
- Donc, ça vaut le coup que je vienne pour ne rien foutre ? Ou je peux quand même avoir mes cours sans me faire claquer ?
- T'as le droit de rester aujourd'hui. Mais lundi t'as intérêt à venir !
- A voir.
- T'es ridicule Haneul, ça te sert à quoi de broyer du noir et de te morfondre toute seule dans ton coin ? Et puis je suis pas ta bonniche hein, si t'es inscrite au lycée c'est pour que t'y ailles, pas pour que tu te fasses apporter les cours par quelqu'un d'autre ! Sérieusement Neulneul, tu te fais du mal pour rien...
finit-il, la voix plus inquiète.
- Bon, d'accord, lundi je serais là...
cédai-je.
- Bon, je te laisse, on va manger ! A ce soir Neulneul !
- OK, bon appétit !

C'est le prologue du troisième et dernier tome !

Très très court hihi, mais vous n'aurez la suite que mercredi !

Bonne nuit les enfants !

What if... • EXO • [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant