2.05

85 9 10
                                    

Mercredi 4 décembre, douze heures quinze. Je passai le seuil de la porte principale de l'hôpital. Ça y est, j'étais enfin sortie !

- Libérée, délivrée ! me mis-je à chanter, les bras grands ouverts.
- Arrête de faire l'imbécile !
réprimanda Kris qui était venu me chercher.
- Mais je suis enfin libre ! Je peux faire ce que je veux, bouger comme je veux !
- Pff, n'importe quoi !
me stoppa mon frère. Allez, viens, on rentre !
- Quoi, on rentre ?
demandai-je, déçue. On peut pas rester un peu dehors ? On peut aller au McDo ? S'il-te-plaît s'il-te-plaît s'il-te-plaît Oppa ? suppliai-je en lui faisant les yeux du Chat Potté et en lui envoyant des cœurs.

Il me fixa un instant, désespéré, avant de soupirer.

- Bon d'accord...
- Merci Oppa !
criai-je en lui sautant dans les bras et lui faisant un bisou sur la joue.
- Mais on reste pas trop longtemps, il ne faut pas trop fatiguer tes jambes !
- Promis !

Nous allâmes tous les deux manger un McDo, même si j'avais un peu de mal à prendre mon hamburger avec mon bras toujours plâtré. Nous rigolâmes tout le long du repas. Je me sentais revivre à l'extérieur. J'avais l'impression d'avoir été mise en prison pendant trois semaines... Bref, ça peut paraître bizarre venant de moi mais j'avais hâte de retourner en cours le lendemain. J'avais envie de retrouver tout le monde ! Après le repas, nous rentrâmes à l'appartement. Je devais maintenant rattraper tous les cours des dernières semaines car, bien-sûr, à l'hôpital, impossible de le faire à cause de mon problème d'amnésie... Alors que j'avais le nez dans mes cahiers, Kris entra dans ma chambre pour me dire :

- Je reviens, je vais acheter à manger !
- Ne pars pas trop longtemps s'il-te-plaît !
dis-je.
- Je reviens vite, à tout à l'heure ma petite Haneul !
prévint-il avait de me faire un bisou sur la joue.

Puis il sortit de la chambre. Je restai toute l'après-midi à... envoyer des messages à Sehun, qui avait réussi à me faire décrocher de mes révisions, génial. Kris revint, les bras chargés de nouilles instantanées.

- Oppa... soupirai-je.
- Oui ?
demanda-t-il innocemment.
- On va pas se nourrir uniquement de nouilles !?
- C'est le truc le plus facile à cuisiner !
se défendit-il.
- Et que tu arrives quand même à rater,
fis-je remarquer.
- Oui bon ça va hein !

Nous préparâmes alors des ramens, nous mangeâmes puis ce fut l'heure d'aller dormir.

*~*~*~*~*

J'entendis ma porte s'ouvrir. Sûrement Kris qui venait me réveiller. Mais... Mon réveil n'avait pas sonné... Qu'est-ce qu'il faisait là ? Soudain, je le sentis s'écraser de tout son poids sur moi.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE HANEUL ! cria-t-il à plein poumon.
- Putain Oppa t'es pas sérieux là !?
protestai-je encore à demi endormie.

Il ne fit pas attention à ma remarque et me prit dans ses bras.

- Joyeux anniversaire ma petite Haneul ! Tu as 17 ans maintenant ! Tu vieillis vite !
- Yah !
râlai-je en frappant mon frère de mon bras plâtré.
- Alors, comment tu te sens maintenant que t'as 17 ans ?
demanda-t-il.
- Ben... Je me sens fatiguée là maintenant...
articulai-je mollement.

Kris rigola.

- Tu sais hier, j'ai pas acheté que des nouilles. J'ai aussi acheté ton cadeau ! dit-il en me tendant un paquet.

Je m'en saisis puis déchirai le paquet. C'était une peluche de pingouin géante, et vraiment mignonne.

- Merci Oppa ! dis-je le lui faisant un câlin et un bisou.
- Tu vas l'appeler comment ?
demanda-t-il.
- Mmh... Jean-Paul !
m'écriai-je.
- Pourquoi donc ?
rigola mon frère.
- Je sais pas, ça m'est venu comme ça...
- Bon allez, je te laisse dormir,
dit-il, bonne nuit ma petite Haneul !

What if... • EXO • [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant