D'un coup, j'entends " Putain mais tu n'as pas vue que on te suivait ?". Je lève les yeux, c'est Jace...
Moi- Mais qu'est ce que tu fais ? Tu me fais mal, lâche moi.
Jace- Il y a deux connards qui te suivent depuis au moins 5 minutes, tu aurais pu te faire agresser, surtout au kiosque, il n'y a jamais personne !
Moi- C'est bon calme toi, ils veulent peut-être juste venir manger un bout.
Jace- Et tu crois qu'ils font quoi là ?
Je regarde vers les deux hommes et Jace a pas totalement tort, ils me cherchent...
Jace- Je te jure, te balade plus seule maintenant. Il y a énormément d'agression dans le coin.
Moi- Tu t'inquiètes pour moi ou je rêve ?
Jace- N'importe quoi. Juste tu es sympa alors je ne veux pas qu'il t'arrive un truc c'est tout.
Moi- Écoute c'est bon, je vais faire attention maintenant.
Jace- Tu restes plus seule ok ? Et d'ailleurs, pourquoi tu es toute seule.
Moi- Lola a croisé un pote donc ils sont restés à parler un peu dans le parc, elle doit me rejoindre.
Jace- Tu veux dire qu'elle aussi va venir ici toute seule ?
Moi-Je crois oui.
Il se dirige en quatrième vitesse vers sa moto et s'en va. C'est vrai que ce n'est pas très intelligent de venir seule dans un coin aussi reculé de la ville, et surtout à côté d'un bois immense. Je rentre dans le kiosque, car je ne voulais pas rester seule dehors. Quelques minutes plus tard je vois arriver Lola et Jace sur la moto. Ils rentrent et s'assoient.
Lola- Ça va ? Tu n'as rien ? Qu'est ce qu'il sait passer ?
Moi- Calme toi, je n'ai rien et il ne s'est rien passé. Jace a juste remarqué que deux mecs me suivaient.
Jace- Je vois encore l'une de vous venir ici toute seule, je vous enterre vivante. C'est clair ?
Lola et moi- Oui.
Après une discussion ou Lola ou moi nous nous faisions engueuler par Jace, il décide de revenir à pied avec nous pour qu'il n'arrive rien. Arrivé au lycée, la journée passe tranquillement et les cours aussi.
Deux semaines plus tard, je me réveille dans mon lit. Un truc m'écrase à vrai dire. J'ai mal partout. Je me redresse et je vois mon frère allongé sur moi. Encore une de ses crises de somnambulisme.
Je sors du lit avec difficulté. Je me dirige vers la salle de bain et prend une longue douche bien chaude. Je vais choisir ma tenue, une petit jupe bordeaux, un pull léger noir, une paires de collant et des talons noir. J'ai envie de m'habille "en fille" aujourd'hui. Je passe à l'étape maquillage, très léger car je déteste être beaucoup maquillée. Je prend mon sac et mon téléphone puis je sors de chez moi. Bien entendu, Jace m'attend déjà. Je m'approche tout en le regardant, sérieux il est juste canon. Les cheveux en pétard, un regard noir mais bouleversant et il a ce truc que les autres non pas.
Jace- Hop-là jeune fille. C'est quoi cette tenue ?
Moi- Tu aime pas ?
Jace- C'est pas le problème, mais les autres mecs eux vont adorer. Ils vont pas regarder que ta tête tu vois...
Moi- C'est bon, ma jupe m'arrive juste au dessus du genou, c'est pas une mini jupe non plus.
Je prend le casque, je l'enfile puis je monte sur la moto. Il me regarde avec un air un peu soûlé puis monte à son tour. Arrivé au lycée, les cours passent beaucoup trop lentement à mon goût.
A 10 heures, j'ai sport, super. On fait du foot aujourd'hui. Je vais dans les vestiaires et je me change. Après une bonne partie de foot, nous partons à quatre au kiosque avec Lola et Rayan. On arrive enfin là-bas vers 12h15.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...