Je comprend rapidement de qui il sagit derrière la porte. J'accours donc vers Jace.
Moi- Il s'en va.
Jace- Je te reposerai pas la question.
Axel- Je suis venu voir Kayla, je ne savais pas que tu étais là.
Jace- Ça change quoi que je sois là ou pas ? Pourquoi tu viens la voir ?
Axel- Je pensais que tu le savais en faite.
Jace- Savoir quoi ?
Moi- Axel arrête.
Axel- Je suis avec Kayla.
Je vois Jace monter en pression en même pas une seconde.
Moi- Non Jace écoute moi. Il ment, je te jure devant Dieu que je ne sors pas avec lui. S'il te plait, crois moi.
Il ne m'écoute pas et lui en met une. Quel connard ce mec, respectueux disait Lydia, ouais mon cul. À ce moment précis, je ne sais absolument pas quoi faire.
Moi- Arrêtez, ça n'a aucun sens. Jace !
Ils continuent à se frapper mutuellement.
Moi- Jace ! Arrête je t'en supplie.
Heureusement, mon frère arrive en voiture. Après s'être garé en même pas 3 secondes, il court vers nous et les séparent.
Lucas- Vous m'expliquez ?
Jace- Allez vous faire foutre.
Il part vers sa moto.
Moi- Jace attend...
Il monte dessus et part à toute vitesse.
Moi- Qu'est-ce que tu es venu foutre encore chez moi ! Et pourquoi tu as dis ça ? Tu es la pire personne que j'ai jamais rencontré. Je ne veux plus jamais te revoir ! Sérieux tu me dégoûte, est ce que tu as réfléchi une seconde avant de dire n'importe quoi ? Tu crois sincèrement que après ça, je vais sortir avec toi ? Je préfère mourir que de poser mes lèvres sur les tiennes. Et ne crois pas que ce que tu viens de faire sera sans conséquences !
En disant ses mots, je fond en larmes. Je rentre donc chez moi puis je monte directement dans ma chambre. Mon frère ,sans vraiment comprendre ce qu'il vient de se passer, demande à Axel de se barrer.
J'ai essayé d'appeler Jace tout le reste de la journée. Je suis retournée en cours cette après-midi en espérant le voir mais il n'est jamais venu.
J'arrive pas à croire qu'Axel est pu me faire ça, oui c'est une personne très prétentieuse mais je ne pensais pas qu'il irai si loin.
Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil cette nuit. J'ai pas arrêté de penser à Jace.
Il est 6h30, je me lève puis je file sous la douche. J'espère pouvoir m'expliquer avec Jace aujourd'hui. Vers 7h30, je sors de chez moi, il n'est pas là, évidemment. Je prend donc le bus, mais je ne suis pas seule à le prendre.
Tyler- Salut poupée.
Moi- Qu'est ce que tu veux ? Ça te suffit pas de sortir avec Lola ?
Tyler- Si, je suis bien avec elle.
Moi- Ouais, jusqu'à ce que tu la prenne pour une conne et que tu la fasse souffrir.
Tyler- Qui te dis que ça sera le cas ?
Moi- Peut être que tu as réussi à lui faire croire que tu as changé mais avec moi ça ne passe pas. Tu es exactement le même qu'avant et c'est hors de question que tu lui fasse du mal.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Novela JuvenilKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...