Chapitre 53

6.3K 288 16
                                    

J'ouvre doucement les yeux vers 6h du matin. Jace n'est plus dans le lit, je suis donc, toute seule. Je reste encore un petit peu dans son lit et j'en profite pour lui piquer son oreiller pour pouvoir profiter de son odeur. Après plus de 20 minutes passé à somnoler, je décide quand même de me lever. Je suis juste avec un tee shirt à lui donc je décide d'enfiler un short puis descendre. Une fois en bas, je commence à chercher Jace et évidemment, je le retrouve dans la garage, avec sa moto.

Moi- Tu m'as abandonné pour ta moto ?

Jace- Tu sais que c'est mon amour.

Moi- Et moi je suis quoi alors ?

Il se redresse, se retourne oui s'approche de moi. Il me prend dans ses bras puis le chuchote doucement.

Jace- Toi tu es ma femme.

Moi- Peut être, mais tu préfère ta moto à moi.

Jace- J'ai le droit.

Moi- Non.

Jace- Si.

Moi- Non.

Jace- Taie toi ou je te force à regarder toute l'aprem des courses de moto à la télé.

Moi- Je rentrerai chez moi si tu fais ça.

Jace- Genre tu m'abandonnerai ?

Moi- Oui, comme toi ce matin.

Jace- Oh toi, tu commence à m'énerver.

Jace s'approche de moi et commence à me chatouiller. Je bouge, comme toujours, dans tout sens.

Jace- Bon aller viens, je vais te préparer ton petit dej'. En attendant, va te laver.

Moi- Dit que je pue aussi.

Jace- Tu pue.

Moi- Connard.

Je file dans la salle de bain puis je passe à la douche, j'enfile un Jean et un gros pull, puis je redescend.

Moi- C'est prêt j'espère, car j'ai faim moi.

Jace- Morfale.

Il est juste adorable, il m'a préparé un chocolat chaud, un chausson aux pommes, un pain et chocolat et plein être truc.

Moi- Merci mon coeur.

Je lui fais un bisou puis... J'engloutis le petit déjeuné.

Jace- Bon tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Moi- Tu veux vraiment me faire plaisir ?

Jace- Oui.

Moi- Une balade à cheval sur la plage.

Jace- Genre tu monte à cheval toi ?

Moi- Bien sûre que oui, j'ai perdu ma jument il y a 2 ans mais avant je faisais des concours tout les week-ends.

Jace- Sérieux ?

Moi- Si je te le dis.

Jace- Bon d'accord. Va chercher tes affaires et on y va.

Moi- Tu es sérieux ?

Jace- Bah oui.

Je lui saute dans les bras. Sérieux je pensais qu'il allait me répondre "Non je vais pas aller faire une balade à cheval. C'est pour les filles." Ça fait deux ans que je n'ai pas monté sur un cheval alors je vous explique même pas comment ça me manque. Je fonce dans sa chambre et en deux secondes, je suis en bas, sourire aux lèvres en attendant qu'il arrive.

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant