Chapitre 29

6.9K 296 8
                                    

Je me réveille doucement ce matin, il est 6h15, donc 15 minutes avant mon réveille habituelle. Je décide de profiter de ce quart d'heure pour faire un tour dans la chambre de mon frère. Je m'installe à coté de lui et je lui fais un câlin. J'ai l'impression de ne jamais pouvoir le voir, soit il est à la fac, soit il bosse sur ses cours, soit il dort. Après quelques minutes il se retourne et me prend à son tour dans ses bras.

Lucas- Salut Chat.

Moi- Coucou.

Lucas- Je te manques à ce point ?

Moi- Oui.

Lucas- Tu me prépare un petit déj' ?

Moi- Ah non.

Lucas- Si si si, aller s'il te plait princesse.

Moi- Mais..

Il me coupe la parole.

Lucas- Aller s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait.

Moi- Tu es chiant.

Je sors du lit puis je descends préparer son petit déjeuner. Je peux bien faire ça pour lui, les trois quart du temps, quand je descend pour déjeuner, il est prêt en bas. Presque tous les matins il me le prépare. Bon un verre de jus d'orange, du pain grillé, de la configure de fraise, un pain au chocolat. Je crois que j'ai tout, je monte à l'étage et je dépose son petit déj' sur son lit, il est partie sous la douche. Je redescend puis je déjeune. Une fois finis, je file m'habille car je suis déjà en retard. Aujourd'hui il y a un grand soleil donc je décide de mettre une jupe noir, un gros pull bordeaux mais sans veste, une paires de collant et des talons marrons. Un peu de poudre, du mascara et je suis partie.

Je sors de la maison et je la vois, la moto de Jace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la maison et je la vois, la moto de Jace. Je reste la, à me demander pourquoi elle se trouve en face de chez moi, après je me suis vite rendu compte que ce n'était pas la sienne. Un autre garçon monte sur la moto puis disparaît. Je déteste ce genre de sensation d'ascenseur émotionnel. Je me dirige donc vers l'arrêt de bus puis après quelques minutes d'attente, je monte dans le bus. D'un coup je remarque que Tyler est dedans, je ne pense pas qu'il m'ai vu et franchement ça m'arrange, car son petit jeu ne me fait vraiment pas rire. Le bus s'arrête devant le lycée, donc je descend, mais Tyler aussi.

Tyler- Oh la miss, tu me suis ou quoi ?

Moi- Qu'est ce que tu veux encore ?

Tyler- Rien rien. Ça me fais plaisir de te voir. On se croise souvent en ce moment, et c'est pas pour me déplaire, surtout quand tu es habillé comme ça.

Moi- Mais sérieux c'est quoi ton problème ! Tu es en manque ou quoi ? Va faire le chien ailleurs Tyler.

Valentin-Il y a un problème ?

Tyler- Non tranquille mec, je discutais simplement avec la demoiselle.

Moi- Non mais laisse tombé Valentin, ce mec est sérieusement atteint.

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant