Chapitre 44

6.4K 291 11
                                    

Moi- Euh ...oui.

Dimitri- C'est bien, au moins tu ne m'a jamais fait espérer pour rien n'est ce pas.

Il part.

Moi- Dimitri...

Je me sens trop mal.. D'un coup, Cléo viens vers moi, putain pas elle.

Cléo- Je te le dirai qu'une fois, Dimitri t'a oublié, alors arrête de lui tourner autour d'accord. Je le rend heureux alors vient pas tout gâcher.

Moi- Je suis contente s'il est heureux avec toi, il le mérite.

Cléo- Exactement il le mérite. Il m'aime, il me l'a dit, alors éloigne toi de lui, tu es comme un poison à ses yeux.

Elle me dégoute cette fille. Sérieux chaque mots qui sort de sa bouche me fait mal. Et quand on me blesse...j'explose et je dis des choses que je ne devrai pas dire.

Moi- Tu sais quoi, s'il t'avais vraiment dit qu'il t'aimait, tu ne serai pas la en train de me parler et de me dire de m'éloigner de lui. Tu te sens juste menacé, c'est bien pour ça que tu essaye de m'éloigner de lui.

Cléo- Il m'aime ! Je le sais d'accord. Toi la seule chose que tu as sus faire, c'est le faire souffrir alors arrête de faire la fille qui pense aux autres avant elle parce que ce n'est pas le cas.

Moi- Je ne t'ai pas demandé ton opinion sur ce que je fais ou pas. Je sais pas pourquoi tu te sens aussi mal quand je suis avec lui mais tu devrais arrêter de te soucier de moi et t'occuper un peu plus de lui.

Cléo- Tu as raison, je sais pas pourquoi je t'accorde de l'importance.

Moi- Par jalousie.

Elle me lance un regard assez méchant puis part. Je me sens trop mal sérieusement, le pire c'est qu'elle a raison, j'ai fais souffrir Dimitri inutilement.. Je décide de sortir un peu dehors pour me calmer.

Jace- Kayla.

Je ne me retourne pas car j'ai pas envie de parler de Dimitri avec Jace.. Je sors puis je m'assoie sur la terrasse.

Cléo a raison, j'ai limite joué avec Dimitri.. Je regrette tellement, mais j'ai vraiment des sentiments pour lui malgré le fait que je sois amoureuse de Jace. Oui je l'ai f ais espéré, et j'aurai jamais dû, mais je ne pensais vraiment pas me remettre avec Jace après tout ce qu'il s'est passé.

Je sens une main sur mon épaule ce qui me fait sursauter.

Jace- Ce n'est que moi.

Moi- Tu m'as fais peur.

Jace- Tu pense à quoi ?

Moi- Rien.

Jace- Kayla.

Moi- J'ai pas envie d'en parler.

Jace- Comme tu veux.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. C'est tout ce dont j'avais besoin.

Jace- On rentre ?

Moi- Ouais.

On rentre à l'intérieur puis on rejoint la bande. Il y a deux mec que je ne connais pas mais que j'ai déjà aperçu au lycée.

Un mec- Ça vous dit un action ou vérité ?

Valentin- Grave.

Un mec- La demoiselle se joint à nous ?

Moi- Euh, ouais.

Shane- Toi aussi Jace.

Nous commençons le jeu.

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant