On arrive enfin chez Lydia. Forcément on dit bonjour à toute la bande, je file danser avec les filles.
Emma- Dimitri te bouffe des yeux Kayla.
Je me retourne pour le regarder et elle a pas tort.
Maya- Avoue il y a quelque chose entre vous deux.
Moi- Mais trop pas.
Lydia- Tu nous avez dis la même pour Jace et au final tu as finis avec.
Moi- Ouais, mais il s'est barré donc c'est que visiblement c'était un mauvais choix.
Lola me regarde bizarrement, elle sait quelque chose que moi j'ignore.
Moi- Lola vient on va chercher des boissons.
Lola- J'ai la flemme.
Moi- S'il te plait.
Elle me suit, elle sait très bien qu'elle va passer à l'interrogatoire.
Moi- Bon il se passe quoi ?
Lola- Rien pourquoi ?
Moi- Arrête un peu, je te connais par cœur. Tu es au courant d'un truc par rapport à Jace que tu ne veux pas me dire.
Lola- Tu avais raison.
Moi- Il est avec ?
Lola- Il l'a embrassé cette aprem.
Moi- Je sais pourquoi il a fait ça.
Lola- Pourquoi ?
Moi- Il m'a appelé toute à l'heure, je lui est dis que j'avais passe la nuit chez Dimitri donc il se venge.
Lola- Tu sors avec Dimitri ?
Moi- Pas du tout, Dimi s'est fait renverser par une voiture, et ses parents devaient s'absenter donc j'ai gardé Mathéo. Vu qu'il était tard, je ne suis pas rentrée chez moi et j'ai dormi la bas.
Lola- Tu l'as fais exprès de lui dire je présume.
Moi- Exactement. Et s'il a embrassé Chloé, c'est que j'ai du bien l'énerver.
Lola- Comme si toi ça te faisait rien de savoir qu'il a embrassé Chloé.
Moi- Non, je m'en fou. Il fait ce qu'il veut.
Bon j'ai mentis. J'ai juste envie d'encastrer sa tête dans un mur. S'il essaye de venir me parler à son retour, il va repartir aussi vite qu'il est venu.
Lola- On retourne danser ?
Moi- Vas y, je te rejoins.
Je sors dehors pour essayer de me calmer. Apprendre que Jace a embrassé Chloé ça le soûl. Je m'installe sur la terrasse de Lydia, je sors rapidement de mes pensées lorsque je remarque que Tyler est aussi dehors en train de me regarder.
Tyler- Salut poupée.
Moi- Ouais salut.
Je me relève et je me dirige vers l'intérieur de la maison. Malheureusement il m'attrape le bras.
Moi- Putain mais c'est quoi ton problème ?
Tyler- Sérieux je te plait pas ?
Moi- Non, tu es prétentieux et arrogant, bref tout ce que je déteste.
Tyler- Sauf que toi tu me plait bien.
Il m'attrape par la taille et m'embrasse. Putain mais il est sérieux ! Je lui fou une droite mais je pense avoir eu plus mal que lui. Je me retourne pour partir.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Roman pour AdolescentsKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...