Aujourd'hui on est mardi, et j'adore le mardi car j'ai que trois heure de cours. Bon aussi je fais 10h-12h puis 16h-17h, attendre 4h, c'est long mais vu que on bouge toujours quelque part avec la bande, la plus part du temps, ça passe vite. Je me lève puis je file déjeuner car j'ai ultraaaa faim. Comme toujours, mon frère m'a préparé mon petit déjeuné, je mange puis je remonte me préparer. Une fois prête, je prend mes affaires puis je sors de la maison. Je me dirige vers l'arrêt de bus, puis après quelques minutes je monte enfin dedans. J'écoute une de mes musiques préférées du moment qui s'appelle River de Eminem et Ed Sheeran.
D'un coup, le bus pile. Ma tête vient frapper contre la poignet qui est sur le siège devant moi, après environ une minutes, je reprend doucement mes esprits , je vois flou et j'ai très mal à la tête. Je détache ma ceinture puis je me lève tout en me tenant.
Le chauffeur- Je suis vraiment désolé, il y a un camion qui a coupé la route d'un autre bus, il s'est renversé juste devant nous.
Je pose ma main sur le haut de mon front car j'ai très mal à cette endroit, mais je sens que c'est humide, je retire donc immédiatement ma main et je la regarde. Elle est pleine de sang. Je redresse la tête, puis je regarde par la fenêtre. Il y a le bus couché sur le coté, et le camion à sa cabine en très mauvaise état. Le camion transportait quelques chevaux, ils sont donc évacués de la remorque. Heureusement, les chevaux non pas l'air blessés. Tout le monde s'agite, les pompiers arrivent ainsi que le SAMU.
Le chauffeur- Personne ne sort du bus.
Je suis choquée, non pas par l'accident que nous aurions pu avoir mais par celui qui c'est réellement passé. Je vois chaque personne du bus se faire évacuer, ils sont tous blessés. Je ne fais plus vrai attention à ce qu'il se passe autour de moi jusqu'à ce que je vois mon frère péter un câble sur un policier. Je me dirige vers la porte du bus.
Le chauffeur- J'ai dis que personne ne sort de ce bus.
Moi- Laisser moi sortir, il y a mon frère dehors.
Le chauffeur- Non
Je le regarde, j'appuie rapidement sur le bouton pour ouvrir les portes et je sors. Je cours vers mon frère, lorsqu'il me voit, il ne dit plus un mot. Je lui saute dans les bras.
Lucas- Putain j'ai eu tellement peur. J'ai entendu à la radio qu'il y avait eu un accident de bus. J'ai cru que c'était toi Kayla.
Moi- Ça va t'inquiète pas.
Lucas- Tu saigne. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Moi- Le camion a coupé la route au bus. Le chauffeur a dû donné un coup de volant pour l'éviter mais il s'est renversé juste devant le mien. Mon bus a donc pilé, et je me suis prise la poignet qui était sur le siège devant moi.
Lucas- Vas y je t'emmène à l'hôpital.
Moi- Non ça va t'inquiète pas, conduit moi au lycée.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Roman pour AdolescentsKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...