Lydia- Emma et Maël ça fait 3 ans qu'ils sont ensembles, et ça roule comme sur des roulettes pour eux. C'est vraiment le couple parfait. Ils sont très proches. Après moi et Valentin, on est bien ensemble mais il esquive beaucoup de sujet avec moi. Il ne parle jamais de Dimitri en faite. Je veux dire c'est son meilleur pote et pourtant je sais même pas depuis combien de temps ils se connaissent. Ils sont bizarre ces deux la. Après Maya et Shane, ils ne sont pas vraiment ensembles. Enfin on va dire qu'ils se cherchent un peu. Quand on les regarde on dirait vraiment un couple. Mais pour l'instant rien d'officiel tu vois. Bon et toi sinon ?
Moi- J'ai personne. À vrai dire, j'ai jamais eu de vrai copain.
Lydia- Vraiment ? Au moins tu te donne pas au premier venu.
Moi- Oui.
Lydia- Mais sinon à propos du groupe, le seul qui est un peu à l'écart c'est Jace. Après ce qu'il a fait à la sœur de Dimitri ça à du mal à passer entre ces deux là. Dimitri est quelqu'un de très nerveux, tout comme Jace d'ailleurs. Mais à part ça, tout le monde est proche. Je veux dire, si il y en a un qui a un problème tout le monde sera la pour l'aider.
Moi- Tant mieux. Vous êtes vraiment tous adorables.
Lydia- Merci, mais maintenant tu fais partie des nôtres. Et puis vu que tu es arrivée la dernière tu es un peu comme la petite sœur de tout le monde. Même les mecs disent que tu es comme une petite sœur.
Moi- Je suis vraiment heureuse vous avoir rencontré, j'ai beaucoup de chance.
Lydia- C'est nous qui avons de la chance de t'avoir.
Moi- Merci. Bon aller, il faut retourner en cours maintenant.
Lydia- Oui tu as raison.
On se dirige vers le lycée, les cours défilent. Arrivé à la pause du midi, on retourne tous au kiosque manger un bout.
Maël- Bon alors Kayla, c'est quand que tu nous présente ton copain ?
Je vois Dimitri et Jace me regarder.
Moi- Je n'est pas à vrai dire.
Shane- T'inquiète pas on va bien te trouver quelqu'un la miss.
Moi- Je suis très bien toute seule.
Dimi- C'est que madame est indépendante.
Je vois que Jace serre les points.
Rayan- Jace vient on va prendre l'air.
Heureusement, Rayan le sort. J'ai cru que ça aller mal finir sur le coup. Je comprend pas toujours ses réactions mais bon.
Lola- Bon alors les gars, je sais que vous adorez tous Kayla mais on existe nous aussi je vous rappelle.
Tout le monde c'est taper une barre, Lola avait l'air d'un chiot perdu.
Valentin- T'inquiète, tu reste ma préférée Lola.
La porte du kiosque s'ouvre et on voit Jace et Rayan rentrer à ce moment là.
Rayan- Ta préférée de loin mon frère.
Rayan lâche un petit clin d'œil après avoir finit sa phrase, tout le monde s'est foutu de la gueule à Valentin.
En faite, Lola est la petite chouchoute du groupe mdr.
Shane- Bon c'est pas tout ça, mais il faudrait peut être retourner en cours.
Tout le monde commence à se lever. On pars et on se dirige vers le lycée, plus précisément notre salle de Maths.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...