Rayan- Après ça a toujours été grave compliqué entre eux.
Moi- Je sais, il m'a dit qu'il était proche d'elle mais qu'ils s'embrouillaient tout le temps.
Rayan- En gros, elle a vécu un peu plus d'un an chez lui car elle avait des gros problèmes avec sa famille. Vu qu'il passait tout leurs temps ensemble, forcément ils se sont rapprochés avec le temps, mais elle est partie vivre chez sa tante en Italie donc ils ne se voient plus. Le truc c'est que Chloé a toujours eu un faible pour Jace, mais pour lui ça a toujours été une simple amie.
Moi- Il m'a dit qu'il était sortie avec elle.
Rayan- Oui ils sont sorties ensembles mais pas très longtemps car même si elle était amoureuse de lui, elle faisait la conne avec d'autre mec donc ils se sont séparés.
Moi- Tu sais quoi, je m'en fou.
Je commence à repartir vers la bande.
Rayan- Attend.
Moi- Quoi ?
Rayan- Tu lui a dit quoi quand il t'a dit qu'il partait ?
Moi- Je lui est dis que j'étais habituée au départ et que c'est pas le sien qui me ferai mal.
Rayan- Ça pique.
Moi- Ouais, bon aller viens, on retourne avec les autres.
On rejoint la bande.
Lydia- Bon les filles demain vu que on commence à midi, soirée chez moi.
Valentin- Et nous ?
Lydia- Soirée entre fille.
Dimi- Comment on est rejeté !
Emma- Bah ouais.
Bon la sonnerie retentit, je vous passe la journée. Il est 17h, les cours sont finit donc je vais vers l'arrêt de bus.
Dimi- Vient je te ramène.
Moi- Ça marche.
Me voilà partie avec Dimi, ça fait longtemps que je n'ai pas passé un moment avec lui. On arrive chez moi sauf que Jace est devant la porte.
Jace- Je vois que tu as pas tardé à me remplacer.
Moi- Au moins lui il est toujours là.
Jace- Moi aussi.
Moi- Pour l'instant, tu pars dans une heure.
Dimi- Vous m'expliquez ?
Moi- Demande lui.
Je finis ma phrase en entrant dans la maison et en claquant la porte. De quoi il se mêle ? Il veut partir ? Bah qu'il se casse, mais qu'il vienne pas me faire des leçons de moral par rapport à Dimi.
Je monte à l'étage sauf que je les entends se disputer. Je redescend puis j'ouvre la porte. Ils s'arrêtent pour me regarder.
Jace- Je vais partir Kayla.
Moi- Ouais salut. Vient Dimi, on va regarder un film.
Je lui prend le bras et le fait entrer, je referme la porte sauf que Jace la pousse.
Jace- Tu es sérieuse ! Je veux bien être patient avec toi Kayla mais la tu te fou de ma gueule.
Moi- Mais putain, tu veux aller voir ton ex en Italie, bah libre à toi de le faire, j'en est rien à foutre. Tu es très mal placer pour me faire des leçons de morales, tu disais que je me confie pas assez, et toi alors ? Tu veux qu'on en parle, le mec qui a accueillit une fille chez lui pendant 1 an et qui au final c'est mit en couple avec.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...