Chapitre 21

7.1K 332 13
                                    

Purain je rêve...

La prof- Bonjour, vous êtes ?

...- Baptiste.

La prof- Très bien Baptiste, asseyez-vous vous là.

Elle monte la place qui se trouve juste à côté de moi. Jace tourne son regard vers moi, il regarde mes mains, je tremble.

Jace- Madame, Kayla se sent pas bien, on peut sortir.

La prof- Oui oui.

Il s'approche de moi, mes yeux restent fixés sur Baptiste, Jace me prend la main, même si je lui en veux énormément, il me connait bien et il faut que je sorte. Je me lève et je le suis. Je m'assois dans le couloir, Jace s'accroupie devant moi.

Jace- C'est lui, n'est ce pas ?

J'hoche la tête de haut en bas pour lui dire oui. Baptiste est ici, dans ma ville, dans mon lycée, dans ma classe. C'est juste un cauchemar. Juste de le voir, je me sens oppressée, j'ai vraiment du mal à respirer, des larmes coulent sans que je puisse les retenir, mais malgré ça, je ne pleure pas vraiment.

Jace- Il faut que tu aille voir le directeur.

Moi- Non.

Jace- Si tu ne veux pas le faire, je m'en chargerais Kayla. Il peut pas rester là, je le laisserai pas s'approcher de toi. Je veux pas qu'il te fasse souffrir.

Je lève mes yeux pour le regarder, il ose dire qu'il veut pas que Baptiste me fasse souffrir pourtant c'est le premier à le faire.

Moi- Tu es mal placé pour dire ça Jace, vraiment très mal placé.

Jace- Arrête s'il te plait, notre histoire n'a absolument rien à voir avec celle que tu as pu avoir avec Baptiste.

Moi- Peut être, mais crois moi, tu ne vaut pas mieux que lui.

Jace- Je t'ai jamais fais mal moi.

Moi- Bien sûre que si !

Il m'énerve, je me lève et je rentre dans la classe. Le cours passe mais j'appréhende la fin de cours, j'ai tellement peur de croiser Baptiste. Je suis pas genre à avoir peur des gens, mais ce mec me terrorise. La sonnerie retentit, je me dépêche de sortir, une fois en dehors de la classe, je pense enfin être tranquille mais quelqu'un m'attrape le bras et me retourne.

Moi- Lâche moi !

Baptiste- Il n'y a pas ton frère pour te protéger là Kayla.

Dimi- Il y a un problème ?

Moi- Non, t'inquiète.

Dimi- Tu es sûre ?

Jace- Lâche la toi !

On se retourne tous les trois, Jace a les poings serrés et les yeux noirs. De quoi il se mêle ? Il n'en a rien a foutre de ma gueule ce mec.

Baptiste- Tu veux quoi toi ?

Jace- Me cherche pas mec, lâche la et dégage !

Baptiste me fait une sorte de caresse sur la joue puis part.

Moi- De quoi tu te mêle toi ?

Jace- Tu es sérieuse Kayla ?

Moi- Va surveiller ta meuf plutôt, je crois qu'elle est entre un de faire la chienne devant un autre mec. Je voudrais pas qu'elle te trompe comme tu as pu le faire.

Dimi- Comment ça !

Et merde, j'avais oublié que Dimi était derrière moi.

Moi- Rien laisse tombé.

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant