Chapitre 68

6.4K 236 31
                                    

Mes petits yeux s'ouvrent doucement sur les coups de 8h. Malheureusement, impossible de me rendormir. Vers 8h30, la porte de la chambre s'ouvre doucement.

Moi- Rentre, je ne dors plus.

Dimitri- Je ne voulais pas te réveiller.

Moi- Tu n'es pas en cours ?

Dimitri- C'est férié miss.

Moi- Ah d'accord. 

Dimitri- Bon du coup tu as eu le temps de réfléchir un peu ?

Moi- Pas vraiment non.

Dimitri- Lydia lui a dit que tu étais ici. Il arrête pas de m'envoyer des messages depuis ce matin.

Moi- Je peux les lire ?

Dimitri- Euh oui si tu veux.

Il me passe son téléphone.

Jace- Est-ce que Kayla est chez toi ?

Dimi- Oui elle avait besoin de réfléchir un peu.

Jace- Dimi tu sais que je regrette vraiment ce que j'ai fais.

Dimi- Je sais mais ça ne lui suffit pas. Tu l'as trompé et elle a vraiment du mal à passer à autre chose.

Jace- S'il te plait dis moi qu'elle a pris cette décision sur un coup de tête.

Dimi- Honnêtement je ne sais pas. Elle semble complètement perdu.

Jace- J'ai besoin de la voir, de lui parler.

Dimi- Non, je suis désolé mec mais tu vas plus l'énerver qu'autre chose. Elle a besoin de temps pour réfléchir un peu à tout ça et pour prendre du recul.

Jace- Il faut vraiment que je lui parle. Je passerais chez toi à midi.

Dimi- Je te laisserai pas renter ça sert à rien. Laisse lui du temps.

Jace- Ecoute peut être que tu pense qu'elle a bien fait de se séparer de moi après ce que je lui ais fait mais c'est à elle de décider si elle a envie de me voir ou non. Je serai la à 13h, si elle me demande de partir je le ferai.

Dimitri- Je lui demanderai de partir si il vient.

Moi- Non, je pense que je lui dois quand même des explications.

Dimitri- Des explications ? Je vois vraiment pas pourquoi tu devrais lui en donne.

Moi- Laisse moi lui parler.

Dimitri- Je ne vais pas t'en empêcher t'inquiète pas.

Moi- Je vais aller prendre une douche. 

Dimitri- Attend.

Il ouvre son tiroir puis me donne un tee-shirt.

Dimitri- Ton haut est tâché.

Moi- Merci.

Je me dirige vers sa salle de bain. Après cette bonne douche, je sors puis je descend rejoindre Dimitri dans la cuisine. En descendant les escaliers, j'entends leur conversation.

Nathalie- Tu es plus avec Kaylie ?

Dimi- Si mais...

Elle le coupe.

Nathalie- Tu as encore des sentiments pour Kayla?

Dimi- Non, enfin je ne crois pas. Elle n'allait pas très bien hier alors je voulais pas la laisser toute seule.

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant