Je pose ma main sur son épaule ce qui le fait sursauté vue qu'il est dos à la baie vitrée.
Jace- Tu as entendu, c'est ça ?
Moi- Oui, on a tous entendu.
Jace- Génial.
Je contourne le muret pour me mettre face à lui.
Moi- Merci de m'avoir défendu par rapport à Tyler. Depuis que tu es partie en Italie, il me fait du rentre dedans et ce soir, il est allé trop loin en entrant dans ma chambre.
Il serre la mâchoire avant de dire :
Jace- Rassure moi, il ne t'a pas... touché ?
Moi- Non enfin..
Jace- Quoi ?
Moi- Il m'a touché le cul.
Jace- J'aurai dû le finir cet enculé ! Il t'embrasse et maintenant il te touche le cul.
Moi- C'est du passé.
Jace- Je ne l'accepte toujours pas.
Moi- Passe à autre chose.
Jace- Mais Kayla tu comprend pas. Tu sais très bien que je ne le supporte pas depuis ce qu'il a fait à Alice et le mec il t'a embrassé ! Embrassé de force ! Sérieux tu pensais que j'allais le prendre comment ? Quand Lola m'a prévenu, j'ai vue rouge putain, j'allais cassé tout ce qu'il y avait autour de moi. Je rigole pas avec ça, on était ensemble Kayla, je vais pas laisser n'importe quel connard faire le mec en t'embrassant. Tu es à moi, je ne te partage pas. Il y a que moi qui t'embrasse.
Tout ce qu'il de me dire me gêne terriblement, ça me trouble et m'intimide. Je baisse légèrement la tête mais il la remonte avec sa main.
Jace- J'étais sincère quand j'ai dis que tu es la fille que j'aime.
Moi- Mais il y a Léna.
Jace- J'aurai pas du me mettre avec elle. Oui elle est jolie et sympa mais je sais très bien que je ne ressens rien pour elle. En vérité, j'essayai juste de t'oublier en sortant avec elle. Je sais que j'ai agis comme un connard en partant rejoindre Chloé en Italie et en sortant avec Léna pour t'oublier mais Kayla je sais plus quoi faire. Je t'aime comme un fou mais à chaque fois que j'essaye de me rapprocher de toi tu me repousse.
Moi- J'ai simplement peur de souffrir Jace. Je veux pas que tu me fasse de mal comme tu as déjà pu le faire.
Il se lève, s'approche doucement de moi et pose sa main sur ma joue.
Jace- Je te promet que plus jamais tu ne souffrira à cause de moi. Putain Kayla je t'aime et ça me tue d'être loin de toi, de te voir chaque jour sans pouvoir te prendre dans mes bras ou pouvoir poser mes lèvres sur les tiennes.
En finissant sa phrase il caresse mes lèvres avec son pouce.
Moi- Jace je...
Il me coupe.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...