Il s'arrête devant la plage, il descend de la moto et avance sur le sable. Je descend à mon tour de la moto puis je décide de le suivre. Je le vois s'asseoir sur un rocher.
Jace- Tu l'aurai fait ? Tu l'aurai embrassé ?
Moi- Tu ne sais pas de quoi il est capable Jace. Si il faut que je l'embrasse pour satisfaire son ego et qu'il vous laisse tranquille alors oui je le ferai.
Je le vois monter en pression, sa mâchoire est contractée.
Jace- Écoute Kayla, peut être que j'ai fais le con avec toi, même si quand tu es rentrée dans la chambre chez Lydia, j'avais rien fais.
Moi- Arrête, peut être que ce jour là, c'était pas de ta faute, mais personne ne t'a forcé à l'embrasser une semaine après et à te mettre avec elle.
Jace- Je suis pas avec elle, c'est juste une meuf comme ça.
Moi- Ouais comme moi.
Jace- Tu es pas juste une fille comme ça pour moi Kayla.
Moi- Ça c'est ce que tu dis.
Jace- Tu sais pourquoi j'ai embrassé Tess ? Parce que je ne supportais pas le fait que tu penses que j'allais te tromper Kayla. Je pensais que tu me faisais confiance.
Moi- Ouais bah après ce que je t'ai raconté sur mon passé, tu peux comprendre que j'ai du mal à faire confiance non ?
Jace- Oui je sais, bon j'ai pas envie de me battre avec toi. Je ne sais pas du tout ce que tu ressens ou pas pour moi mais moi je suis amoureux de toi. Et tu peux me croire, jamais je ne laisserai Baptiste t'approcher, je ne le laisserai pas faire, je te le promet.
Moi- Ne me promet rien, et ne te mêle pas de ça.
Jace- Je n'ai pas besoin de ta permission. Je te ramène chez toi, viens.
On repart tous les deux, ça me fait bizarre d'être et de passer du temps avec lui. J'arrive chez moi et mon frère sort de la maison.
Lucas- Qu'est ce que tu fou avec elle toi ?!
Jace- Lucas calme toi, je l'ai ramené car Baptiste lui fait du rentre dedans. Je l'ai défendu l'autre jour et il a coupé mes freins de moto. J'ai passé deux jours à l'hôpital.
Lucas se calme un petit peu avant de répondre.
Lucas- Merci mec.
Jace repart et je rentre dans la maison avec Lucas.
Lucas- Il faut que j'intervienne.
Moi- Qu'est ce que tu vas faire ?
Lucas- Tu n'as pas besoin de savoir princesse. Bon viens je te reconduis en cours.
Moi- D'accord.
On repart tous les deux vers le lycée. Il est 15h, j'ai loupé 2h de cours. La sonnerie retentit, nous rentrons donc tous en cours. Après quelques minutes une surveillante rentre dans la classe.
La surveillante- Kayla, Baptiste, venez avec moi.
Je me lève, tout comme Baptiste. Nous suivons donc la surveillante qui nous amène dehors.
Moi- On va ou ?
La surveillante- Quelqu'un demande à vous voir.
Le stresse monte. Nous sortons dans la cours et la je vois Lucas.
Moi- Qu'est ce que tu fais encore la ?
Lucas- Je t'ai dis que j'allais pas rester sans rien faire.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...