Chapitre 30

7K 293 14
                                    

C'est peut être bizarre, mais j'ai vraiment envie de poser mes lèvres sur les siennes. Je ne peux pas nier les sentiments que j'éprouve pour lui, mais à cet instant précis, les deux seules personnes à qui j'arrive à penser c'est Tess et surtout Jace. Je ne peux pas embrasser un mec en couple, même si c'est avec Tess. Et puis.. Même si j'éprouve des sentiments pour Dimitri, mon cœur balance toujours pour Jace. 

Je ne peux pas embrasser Dimitri, ça serai trop cruel de le faire alors que je sais pertinemment que je suis toujours amoureuse de Jace. D'ailleurs, je ne comprend même pas pourquoi je suis toujours autant attaché à lui. Il fait mille et une conneries avec moi, et je l'aime encore et toujours. Dimitri a toujours été respectueux et très attentif. 

Toutes ces informations se bousculent dans ma tête pendant que Dimitri continu à s'approcher de mes lèvres, elles sont plus qu'à quelques centimètres des miennes, mais je ne peux pas. J'abaisse donc la tête. Il appuie ses bras de chaque côté de mes hanches, sur le plan de travail sur lequel je suis adossée. Je révèle doucement la tête, et je vois qu'il à la mâchoire contractée.

Moi- Je suis désolée mais je n'embrasse pas un mec en couple.

C'est vrai il joue à quoi d'ailleurs ? Il embrasse Tess cette aprem et là il essaye de m'embrasser. Il me prend pour qui sérieusement ? Il relève la tête en me regardant d'un air surpris.

Dimi- Tu crois sincèrement que je sors avec Tess ?

Moi- Si c'est pas le cas, alors tu embrasse n'importe qu'elle fille juste pour le kiff ? Je sais pas pour qui tu m'as prise, mais personnellement je n'embrasse pas n'importe qui, n'importe quand et n'importe comment.

Dimitri- J'ai jamais dis que tu étais ce genre de fille.

Moi- Mais toi tu es ce genre de mec.

Je pousse son bras puis je rejoins Mathéo dans le canapé. Après quelques minutes, j'entend Dimitri essayer de monter dans les escaliers. Je me retourne et je le vois galérer. Bon même s'il m'a soûlé, je vais pas le laisser comme ça. Je le rejoins dans les escaliers.

Moi- Appuie toi sur moi.

Il passe son bras autour de mon coup, il ne met pas tout son poids et heureusement car un bloc de muscle bah...c'est lourd. Une fois arrivé dans sa chambre, je repars directement mais il attrape mon bras et me tire vers lui. Je finis donc, sans le vouloir, dans ses bras. 

Dimitri- Kayla, je ne sors pas avec Tess. Oui elle m'a embrassé, mais je l'ai embrouillé après. J'allais pas la frapper non plus, c'est une fille. C'est toi Kayla, ça a toujours été que toi.

Je ne sais absolument pas quoi lui répondre.

Moi- Dimitri je...

Dimitri- Non, je te connais, tu as pas besoin de parler pour que je te comprenne. Je sais que tu as besoin de temps.

Moi-Merci.

Dimitri- Je peux te demander un service ?

Moi- Bien sûre.

Dimitri- J'ai pas mal d'hématomes et une coupure sur le ventre. Je dois faire mes soins seul, mais j'y arrive pas. Tu peux m'aider s'il te plait.

Moi- D'accord.

Je commence par retirer son précédant pansement au niveau de son ventre. Ça plaie n'est vraiment pas belle, il s'est fait recoudre. Je commence par désinfecter la plaie mais j'ose à peine appuyer par peur de lui faire mal.

Dimitri- Tu peux appuyer un peu plus fort tu sais.

Moi- J'ai peur de te faire mal.

Je pose une compresse sur la plaie puis je bande son ventre. Au passage, il a vraiment une plastique de rêve. Je prend le tube de crème pour ses hématomes, je commence à en appliquer mais je n'ose toujours pas appuyer.

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant