Chapitre 55

5.3K 252 9
                                    

Je me réveille doucement à cause des rayons du soleil. J'ai juste trop la flemme d'aller en cours, je prend donc mon téléphone pour prévenir Jace.

Moi- Viens pas me chercher, je viens pas.

Jace- Pourquoi ? Tu es malade ?

Moi- Non non, j'ai juste grave la flemme là.

Jace- Aller bouge ton cul gros sac là. Viens en cours.

Moi- Je suis fatiguée.

Jace- Bon d'accord. Repose toi. Je passe ce soir.

Moi- D'accord.

Je repose mon téléphone puis je me rendors comme une masse. J'ouvre doucement les yeux, il est 13h. Mon ventre fait un peu trop de bruit, je décide donc de me lever et de me faire à manger.
Je me prépare un wrap au poulet puis je l'engloutis devant Teen Wolf. Après 5 épisodes à la suite je suis interrompu par une personne qui toque à la porte.

Je suis en jogging avec le pull de Lucas. Bon tant pis. Je me dirige vers la porte puis je l'ouvre.

Moi- Qu'est ce que tu fais là ?

Axel- Je t'ai pas vue au lycée.

Moi- Et alors ?

Axel- Je me demandais ce que tu avais.

Moi- Bah rien, juste j'avais pas envie de te voir.

Axel- Sérieusement, arrête de refouler ce que tu ressens pour moi.

Moi- Mais je ressens rien pour toi ! Je suis avec Jace d'accord.

Axel- L'amour est quelque chose d'éphémère. Tu te lasse pas de lui ?

Je ne cherche même pas à répondre, je lui ferme tout simplement la porte au nez.
Sérieux, c'est quoi son problème !

Je me remet donc devant ma série, mais on toque a nouveau à la porte. Je décide de ne pas ouvrir mais la personne insiste.

Moi- Quoi encore !

Loan- Quel accueil..

Moi- Désolé je croyais que c'était...quelqu'un d'autre. Qu'est ce que tu fais ici ?

Loan- Il fallait que je te parle.

Moi- De quoi ?

Je regarde son visage et je comprend immédiatement que c'est quelque chose qui ne va pas me plaire.

Moi- Dis moi... Tu as pas l'air d'aller bien.

Loan- Shane et Bella ont couchés ensemble.

Moi- Quoi !?

Loan- Oui.. Et tu imagine bien la réaction de Rayan quand il a apprit que Shane avait trompé sa sœur.

Moi- Il est ou là ?

Loan- Shane s'est barré chez Axel je crois mais Rayan le cherche.

Moi- Chez Axel tu dis ? Il me dégoûte.

Loan- À mon avis, ça va mal finir cette histoire.

Moi- Et toi, Ça va ?

Loan- Plus ou moins, ça faisait pas super longtemps que j'étais avec Bella mais ça me fait chier quand même.

Moi- Tu m'étonne.. Maya doit être bouleversée, tu peux m'amener chez elle ?

Loan- Oui, pas de soucis.

Je pars donc avec Loan. Une fois devant chez Maya je me sens juste trop mal. Si j'étais venu en cours, j'aurai pu la soutenir quand elle l'a apprit.

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant