Chapitre 19

7.6K 340 2
                                    

Je me réveille doucement, mon visage éclairé par les rayons du soleil, je dois dire que j'aime beaucoup me réveiller comme ça. Après être resté 15 bonnes minutes dans mon lit a repenser à cette conversation, je finis par me lever. Je descend et prend mon petit déjeuner Je n'arrive pas à me sortir cette fameuse conversation, d'un sens Jace veut s'éloigner de moi et de l'autre il dit clairement à son pote qu'il est amoureux de moi. Pourquoi il s'éloigne de moi s'il m'aime vraiment ? Je veux dire, moi je peux pas rester loin de la personne que j'aime. Enfin la si mais il a fait le con, du moins je crois. Je ne sais pas vraiment quoi faire, est-ce que je vais lui demander des explications, est-ce que je reste à distance tout comme lui ? Je ne sais plus quoi faire et je n'aime pas ça. Après 1h de préparation je finis par sortir de la salle de bain, je porte une jupe fleurie blanche et un haut corail qui rappelle la couleur des fleurs de la jupe. Je descend puis je sors de chez moi.

Moi- Rayan ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Rayan- Je t'emmène au lycée aujourd'hui.

Moi- Dis plutôt que tu as besoin de me parler de Jace, ça ira plus vite.

Rayan- Ouais aussi.

Je monte dans la voiture.

Rayan- Il faut que tu l'écoute.

Moi- J'ai bien réfléchi et c'est ce que je vais faire. Je vais aller le voir, et lui demander une explication.

Rayan- Mdr je m'attendais pas à ça. Je pensais devoir négocier pendant toute la route.

Moi- Je ne suis pas toujours aussi chiante.

Rayan- Pour une fois que tu ne l'ai pas.

On arrive au lycée puis on rejoint la bande. Je cherche directement Jace mais impossible de le trouver.

Moi- Oh tiens Lola, ou est Jace ?

Lola- Euh....

Moi- Quoi ?

Lola- Je ne sais pas du tout ou il est en faite.

Moi- Ah, je vais essayer de voir si je le trouve.

Lola- Attend un peu, pourquoi tu le cherche ?

Moi- Je veux sa version, je veux savoir ce qu'il s'est passé à cette soirée.

Lola- Très bien, pour une fois que je suis d'accord avec tes décisions.

Moi- Oh c'est bon, taie toi.

Lola- Si je le vois je t'envoie un message.

Moi- D'accord.

Lola- Attend, il faut que je te dise un truc, Emma a découvert que Maël a embrassé une autre fille. Elle a pété un câble à la soirée, elle l'a su car Maël a reçu un message de cette fille quand Emma avait son téléphone dans les mains.

Moi- Quoi ? Maël mais il est fou amoureux de Emma.

Lola- Je sais, mais disons qu'avant de se mettre avec elle, il a toujours était très joueur avec les filles. À mon avis il a voulu jouer avec une meuf mais ça a du dérapé.

Moi- Il a joué au con.. Emma doit être bouleversé.

Lola- Oui, Lydia a pété un câble, elle adore Maël mais bon, elle a défendu sa sœur c'est normal. Surtout qu'elle n'a rien fait elle.

Moi- Oui.

Après cette mauvaise nouvelle, je continue à le chercher mais rien, impossible de le trouver. À 12h on mange tous à la cafétéria car le kiosque est fermé aujourd'hui. Je discute un peu avec tout le monde.

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant