J'ouvre doucement les yeux et je vois un merveilleux pique-nique au bord de la mer. Je me retourne
Jace- Notre premier vrai rendez vous. Je voulais que tout soit parfait.
Moi- C'est le cas.
Après avoir passer la soirée à manger et à rigoler, il lance une musique sur son téléphone, s'approche de moi et me tend la main.
Jace- Danse avec moi.
Je me lève et je commence à danser avec lui.
Moi- Cette soirée est juste parfaite.
Jace- Viens.
Il me prend la main et commence à courir vers l'eau.
Moi- Il fait trop froid. Et j'ai pas mon maillot de bain.
Jace- C'est pas grave.
Jace retire son Jean et son tee-shirt puis commence à avancer dans l'eau.
Jace- Viens Kayla, elle n'est pas froide.
En vérité, je suis un peu gêné de devoir me mettre en sous-vêtement devant lui. Je n'ai jamais eu de rapport, je ne me suis donc jamais retrouvé nu ou même en sous vêtement devant un garçon. Mais j'ai confiance en Jace, il m'a prouvé qu'il est amoureux de moi. Je commence donc à retirer mon tee-shirt et mon Jean. Je le rejoint dans l'eau. Heureusement c'est un endroit ou j'ai pied.
Jace- Ça va ? Tu as l'air tendu d'un coup.
Il attrape mes jambes et me porte en princesse.
Moi- Jace j'ai jamais...
Jace- Ça n'a pas d'importance, j'ai tout mon temps, j'attendrais que tu sois prête. Je t'aime et ce qui compte c'est que l'on soit ensemble.
Moi- Tu vas en avoir marre d'attendre, tu trouveras une autre fille.
Jace- Ça n'arrivera pas, tu compte énormément pour moi, jamais je te quitterai pour ça. Je veux dire, c'est loin d'être la chose la plus importante dans un couple. Alors temps que je suis avec toi, je serai heureux.
Tout ce qu'il ma dit compte beaucoup à mes yeux. J'approche mes lèvres des siennes et je commence à l'embrasser.
Jace- On va rentrer, il commence à se faire tard.
Moi- Oui, tu as raison.
On se rhabille tous les deux puis il me raccompagne chez moi.
Moi- Merci, c'était parfait.
Je l'embrasse une dernière fois puis je rentre chez moi.
Lucas- Je pensais que tu rentrerai plus tôt.
Moi- J'étais avec Jace.
Lucas- Vu comment tu sourie, j'en conclus qu'il te rend vraiment heureuse.
Moi- Oui.
Lucas- Maintenant il faut le présenter à maman.
Moi- Oui.. J'espère que ça se passera bien.
Lucas- Elle a juste peur que tu retombe sur la mauvaise personne, elle t'a déjà vu souffrir à cause de Baptiste, elle ne veut pas que ça recommence avec un autre. Mais bon si elle voit que moi je suis d'accord, elle le sera sûrement aussi.
Moi- Je sais, elle fait ça pour me protéger. Je lui présenterait bientôt. Bon je vais aller dormir.
Lucas- Bonne nuit princesse.
Moi- Toi aussi.
Je monte dans ma chambre, et je m'étale dans mon lit. Je repense à cette soirée, Jace est vraiment adorable, déjà pour cette surprise qu'il m'a organisé et aussi pour tout ce qu'il a pu dire. À force de repenser à tout ça, je me suis endormi habillé.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...