Nos lèvres se séparent à nouveau.
Moi- Je veux vraiment revoir mon père.
Jace- Écoute je peux comprendre que tu es envie de le revoir mais si ça tombe il ne sait même pas ou il est. Et même s'il le savait, il ne te le dirai pas pour pouvoir continuer à faire ce qu'il veut de toi.
Moi- Peut être..
Jace- Je vais te ramener chez toi, tu dois te reposer.
Moi- Toi aussi.
Jace- Aller viens.
Nous partons tous les deux vers chez moi.
Moi- Viens un peu à la maison si tu veux.
Jace- Non, je préfère rentrer.
Moi- D'accord..
Jace- Non Kayla, c'est juste qu'il y a eu beaucoup d'histoire entre nous deux et je veux que ça se passe bien maintenant.
Moi- Je t'ai pas demandé en mariage non plus. Je voulais juste regarder un film avec toi mais bon.
Jace- Bon d'accord.
Nous entrons tous les deux puis nous commençons un film.
Jace- Kayla..
Moi- Oui.
Jace- Je ne veux plus être loin de toi.
Je ne répond rien, il m'a blessé plusieurs fois, je l'aime mais j'ai encore du mal à être de nouveau proche de lui.
Jace- Pourquoi tu ne dis rien ?
Moi- Je... J'ai toujours eu du mal à faire confiance, et tu m'as trahi plus d'une fois Jace. Je t'aime mais c'est encore compliquée pour moi.
Jace- Je comprend, et on prendra notre temps d'accord.
Moi- Oui.
Jace- Bon demain il y a une grande fête dans la ville, c'est à 13h, vient ça te changera les idées.
Moi- C'est ou ?
Jace- Je viendrai te chercher.
Moi- D'accord, à demain alors.
Jace- À demain.
Il me fait un bisou sur le front puis disparaît par la porte. Je ne sais pas si aller à cette fête est une très bonne idée mais tant pis. La soirée passe, je pense beaucoup à mon frère, j'espère qu'il va bien. Je finis par m'endormir après quelques heures passé devant mon ordinateur. Le lendemain, je me réveil tard, il est 12h. Il faut que je me dépêche car je vais être en retard. Il faut très chaud aujourd'hui donc je file prendre une douche, puis j'enfile une magnifique robe bordeaux. Je met un peu de mascara, et je sors.
Jace- Tu es magnifique.
Moi- Merci.
Jace- Alors on y va ?
Moi- Oui.
Nous arrivons après quelques minutes de route.
Jace- Regarde le groupe est la-bas.
Il commence à avancer.
Moi- Attend.
Jace- Quoi ?
Je m'arrête puis je le regarde dans les yeux.
Moi- Je t'aime.
Jace- Moi aussi.
Nous rejoignons tout le groupe.
Dimi- Vous avez disparu hier.
Moi- Une histoire compliqué.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...