Chapitre 18

7.5K 367 10
                                    

Je les regarde chacun leur tour, je finis par refermer la porte et je commence à partir.

Il me rattrape.

Jace- Kayla c'est pas ce que tu crois.

Mes larmes commencent à monter mais je les retiens.

Moi- Tu es comme tout les autres en faite, tu me dis que ce n'est ce que je crois ? Et je dois le comprendre comment hein ? Je te retrouve assis sur le lit avec Tess en soutif devant toi ! Putain mais tu es une ordure Jace, tu me dégoûte ! Ne m'approche plus, je ne veux plus jamais te voir.

Lola- Oh oh, qu'est ce qu'il se passe ici ? Je t'entends gueuler d'en bas Kayla.

Tess sort de la chambre à son tour mais toujours sans maillot.

Lola- Qu'est ce quelle fou à poil cette pute ?

Tess- Bon tu viens chéri.

Moi- Laisse tomber, on s'en fou. Jace surtout ne t'interrompt pas pour nous, retourne faire ce que tu avais commencé.

Jace- Kayla, j'ai rien commencé.

Moi- Si tu voulais un plan cul Jace, tu aurai jamais du te mettre avec moi.

Jace- Mais je m'en fou de ça, Kayla s'il te plait écoute moi.

Il pose sa main sur mon bras, mais je le fixe avec un regard noir. Après quelques secondes il la retire puis je descend les escaliers. Il a très bien compris que s'il me lâchait pas il allait s'en prendre une. Je me dirige vers Lucas pour lui dire que je rentre.

Moi- Lucas, je vais rentrer à la maison.

Lucas- Qu'est ce que tu as ?

Moi- Rien.

Thomas- Même moi je vois que ça va pas, alors crois moi que ton frère s'en est rendu compte.

Moi- C'est pas important.

Lucas me regarde quelques secondes dans les yeux. 

Lucas- Qu'est ce qu'il t'a fait ?!

Il me connait trop bien, sans même que je lui dise, il a très bien compris qu'il y avait un rapport avec Jace. Étant donné que je ne répond pas, Lucas se lève et monte à l'étage.

Moi- Putain Lucas. Non !

Il ne m'écoute pas et monte quand même, je décide de le suivre ainsi que Thomas.

Lucas- Il se passe quoi ?!

Jace et Lola sont entre un de se disputer, Tess n'a pas bougé et elle est toujours à moitié poil.

Lucas- Dit moi que t'a pas fait ça !

Jace- Je l'ai pas fait je te promet. C'est l'autre là elle a...

Moi- Mais putain ferme ta gueule et assume au moins !

Jace- Mais j'ai rien fait !

C'est partie tout seul. Mon frère lui en a mis une et il ne l'a pas raté. Il fallait s'y attendre après tout. Jace est à terre, mon frère peut être adorable, mais quand il s'agit de moi, il ne rigole pas.

Lucas- Ne l'approche plus.

Lucas me prend la main et on repart à la maison.

On rentre tous les trois avec Thomas. En arrivant, je me dirige vers la chambre de mon frère. Quand je ne vais pas bien, je dors toujours avec lui. Je me glisse sous ses draps, il me rejoint après avoir fait un tour dans la salle de bain. Il vient me faire un câlin, je sens qu'il est encore très énervé, tout c'est muscles sont contractés. Après quelque minutes, je m'endors collé à lui.

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant