J'arrive pas à croire tout ce que Dimitri viens de dire. Je savais ce qu'il ressentait pour moi mais je ne pensais pas qu'il ai pu m'aimer autant. En tout cas, j'espère que ça va aller mieux avec Kaylie car il a vraiment l'air de tenir à elle. Dimitri, je l'adore alors je veux le voir heureux. Je décide de les laisser seuls, je repars donc dans la maison.
Lydia- Ma chérie, tu n'es pas encore au courant toi.
Moi- De quoi ?
Lydia- Jace voulait te le dire mais....
Jace arrive derrière elle et lui met la main devant la bouche.
Jace- C'est à moi de lui dire. Tu sais vraiment pas te taire Lydia.
Lydia- Izvjpakbsuuvaojgs.
Voilà ce que j'ai compris de ce qu'elle à dit. C'est à dire, strictement rien. Jace retire sa main de sa bouche et explose de rire. Genre en parlant elle faisait trop des expressions chelou avec son visage mais on comprenait rien alors c'était tellement drôle.
Lydia- C'est pas drôle ! Donc je disais, c'est pas vrai, je sais me taire d'abord.
Elle fait la moue avec sa petite tête.
Moi- Mais oui mdrr.
Jace- Bref, c'est pas à toi de lui dire.
Moi- Bon me dire quoi ?
Jace- Tu verras.
Moi- De quoi je verrais ?
Shane- Mdrr gros tu en fais trop. Dit lui là.
Jace- Non. Les bonnes nouvelles ça s'annonce dans de bonnes conditions.
Moi- Je pense qu'une bonne nouvelle peut être annoncé en soirée. Aller accouche.
Jace- J'attends un enfant, tu vas être maman !
J'en peux plus de ce gosse. Évidemment, on a tous exploser de rire. Après environ 10 minutes de fou rire avec les larmes aux yeux je reprend.
Moi- Bon aller dit moi.
Jace- Tu le saura demain.
Honnêtement, je l'ai soûlé toute la soirée pour qu'il me le dise mais non, monsieur est têtu. Il a décidé de me le dire demain, alors je le saurai demain. Bref, il est maintenant 2h du matin, la soirée est loin d'être finie. Je retourne danser avec les filles et les mecs nous on également rejoint après quelques minutes. La soirée s'est globalement bien déroulé, tout le monde a dansé, a rigolé. Dimitri a finit la soirée avec Kaylie, à mon avis, vue tout ce qu'il lui a dit, je pense que ça va mieux. Loan avec Bella évidemment, Blake a pas mal discuter avec Rayan, histoire à suivre.
Vers 5h du matin, tout le monde commence à partir.
Jace- Ça te dit pas on dort chez toi ?
Moi- Pourquoi ? Tu ne veux pas dormir ici ?
Jace- Non, je veux profiter de ma petite femme.
Comment lui résister. Je lui fais donc un sourire en guise de réponse.
Je bouge dire au revoir à tout le monde.
Valentin- Vous dormez pas ici mes amours ?
Jace- Non, on dort chez la demoiselle.
Maël- Tout ça pour faire des gosses.
Emma- Ohhhh des mini Kayla et des mini Jace qui court tout partout !
Moi- Mdrrr ok on va se calmer d'accord. Il y aura pas de mini Kayla ni de mini Jace.
Maya- Mohhhh mais si.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...