Je me réveille doucement après quelques minutes.
Jace- Kayla, tu m'entend ?
J'ouvre les yeux mais je vois tout flou. Je sais que c'est Jace qui me parle, je le reconnais grâce à son parfum et à sa voix. Je bouge un peu la tête mais ça me fait vraiment mal. Ma vue devient plus net après quelques clignements. J'essaye de me redresser mais j'ai un peu de mal, je sens le bras de Jace passer dans mon dos et me soulever. Il me porte puis de dépose contre le mur extérieur du kiosque.
Jace- Ça va ?
La question totalement conne, il croit vraiment que je vais lui répondre "Ouais tranquille, j'ai grave la pêche là".
Moi- Un peu mieux.
Jace- Tu peux te lever ?
Moi- Non.
À vrai dire, j'ai plus aucune force dans les jambes.
Jace- Je vais appeler Valentin, il va te ramener chez toi.
Moi- Non non non, surtout pas. Mon frère va encore s'inquiéter.
Jace- Putain mais tu comprend pas. Kayla quand je t'ai vu tomber devant moi, j'ai juste vu rouge, j'étais énervé à mort contre toi car tu n'as encore rien mangé et j'étais tellement inquiet. Sérieux, laisse Valentin te ramener, moi je peux pas, tu tiendra jamais sur la moto. En plus j'ai des papiers super importants à rendre au lycée, je suis obligé de les rendre aujourd'hui. Je te promet que je viendrais te voir ce soir ma belle.
Moi- D'accord.
En vérité, je sais que ce n'est pas la peine de négocier avec Jace alors je vais essayer avec Valentin en voiture. Après quelques minutes, Valentin arrive à toute vitesse avec sa voiture et descend en courant vers nous.
Valentin- Il s'est passé quoi ?
Jace- Je sais pas, on discutait et d'un coup, elle est tombé devant moi.
Valentin- Vas y je l'emmène à l'hôpital.
Moi- Non non non.
Et merde, Jace voulait me ramener chez moi et au final, Valentin veut m'emmener à l'hôpital. Valentin me porte en princesse et m'installe allongé à l'arrière de la voiture.
Jace- Prend soin d'elle gros.
Valentin- T'inquiète.
Valentin démarre puis on part vers l'hôpital. Je me redresse avec difficulté, j'ai plus de force du tout.
Moi- Valentin arrête toi.
Valentin- Ça va pas ?
Moi- Non.
Valentin arrête la voiture. J'ouvre la portière et je...vomis. Valentin est vraiment adorable car il vient me tenir les cheveux.
Moi- S'il te plait, ne m'amène pas à l'hôpital. Sérieux mon frère va encore paniquer.
Valentin- Tu as eu un choc sur la tête ce matin, tu es tombée toute a l'heure, tu n'as plus aucune force dans le corps et tu vomis. Tu dois avoir un traumatisme crânien.
Moi- Mais non, mon infirmière m'a dit que j'avais rien.
Valentin- Bah elle s'est trompée.
Moi- Non, c'est mort j'en est marre de l'hôpital. Je n'irai pas.
Valentin- Arrête un peu, tu n'as pas le choix chou.
Moi- Bien sûre que si.
Valentin- Tu as aucune force, tu crois pouvoir faire quoi mdr.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...