Un bruit sourd se fait entendre, c'est mon réveil. Je ne supporte pas sa sonnerie, surtout en ce moment. Les rêves sont les seuls échappatoires que j'ai pour ne plus penser à Jace. Le sommeil est difficile d'accès en ce moment mais une fois que j'y suis, j'aimerai, parfois, ne plus jamais en ressortir. Nos rêves n'appartiennent qu'à nous, ils sont précieux et nous permettent de s'évader lorsque l'on en a besoin.
Bon, il faut que je me lève. Je prend mon peignoir puis je file sous la douche. Aujourd'hui, j'ai envie de me faire belle, j'enfile donc un jean gris foncé, un pull auburn puis je passe à l'étape maquillage. Un trait de liner, du mascara, un rouge à lèvres rouge foncé qui tire légèrement vers le bordeaux et je suis prête. Un petit coup de brosse dans ma chevelure, un picht de parfum et on est parti. Je descend prendre un pain au lait et quelques carrés de chocolat pour les mettre dedans. J'ouvre la porte pour sortir de chez moi mais...
Jace est là. Les sentiments que j'éprouvent pour lui sont totalement contradictoires. Je le déteste mais je ne peux m'empêcher de l'aimer.
Jace- Kayla, il faut vraiment que l'on parle. Je sais que tu ne veux pas me voir, et je le comprend très bien mais s'il te plait, écoute au moins ce que j'ai à te dire.
Je réfléchie quelques instants, je sais, ce n'est peut être pas une bonne idée mais je vais l'écouter. Mais avant ça, je veux prendre une petite précaution.
Moi- D'accord, laisse moi deux minutes, je reviens.
Jace- Tu vas ou ?
Moi- J'ai oublié quelque chose dans ma chambre.
Je monte rapidement à l'étage puis je me dirige vers la chambre de Lucas.
Moi- Lucas réveille toi.
Lucas- Hummmm.
Moi- Je vais laisser Jace m'expliquer.
Il se redresse d'un coup.
Lucas- Sérieux ?
Moi- Oui, je voulais juste te prévenir que je serai avec lui.
Lucas- C'est bon Kayla, c'est pas un tueur en série.
Moi- Je sais que c'est aussi ton pote mais je suis ta sœur, je pensais que tu comprendrais.
Lucas- De quoi tu parle ?
Moi- Tu crois que je ne t'ai pas vue ? Tu étais devant le lycée je te rappelle. Jace me détruit et toi tout ce que tu trouve à faire c'est de continuer à faire ami ami avec lui ! Je sais que les gens peuvent décevoir mais je m'attendais pas à ça de toi, pas de la part de mon frère.
Je sors de sa chambre puis je descends rapidement les escaliers, un peu trop vite visiblement. Je trébuche puis je commence à dévaler les escaliers. A l'instant même où ma tête heurte la première marche, je crois entendre quelqu'un crier mon nom. A chaque marche, une nouvelle partie de mon corps m'envoie une douleur intense. J'ai l'impression que cet escalier, que j'ai monté et descendu des centaines de fois, ne se terminera jamais. J'ai terriblement mal, que ça soit aux côtes, aux jambes, aux bras... J'arrive au bout de l'escalier mais, après celui-ci, ma baie-vitrée arrête mon chemin. Je crois que c'est ça qui me fait le plus mal, ma tête qui vient de heurter si fort cette paroi de verre.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...