Je me réveil, il est 11h. Lola est allongée comme une masse sur moi, elle m'a confondu avec son oreiller ou quoi ? Je commence à lui chatouiller le nez avec mes ongles, ce qui la fait bouger.
Lola- Hummmm tu es relou, je dors.
Moi- Oui, sur moi.
Lola- C'est pas vrai je suis ..
Elle ouvre doucement ses petits yeux.
Lola- Ah oui.
Mdrrr j'en est marre de cette fille. Je la pousse et elle s'étale la gueule à terre. Je prends mon téléphone puis je met de la musique histoire de nous réveiller un peu. Je bouge à la salle de bain pour prendre une bonne douche.
Ce soir, on fête le réveillon de Noël avec des collègues à ma mère, génial. Heureusement, Valentin passe également la soirée la bas, je vais passer ma soirée avec lui et Lucas. Élise va peut être aussi venir.
Je sors enfin de la douche après 20 minutes et Lola y va a son tour. Vers 12h, on descend toutes les deux pour déjeuner.
Ma mère- Bonjour les filles.
Lola- Bonjour Sophie.
Ma mère- J'ai acheté des pains aux chocolats si vous voulez.
Moi- Merci maman.
Ma mère- Je vais aller aider à préparer la salle pour ce soir, je reviens vers 15h.
Moi- D'accord, à toute à l'heure.
Une fois ma mère partie et le petit déjeuner avalé, Lola est rentrée chez elle. Je file dans la chambre à mon frère pour jouer à Fortnite.
Lucas- Laisse moi faire une partie après.
Moi- Non.
Lucas- Tu es sûre ? Je peux niquer ta partie si tu veux pas. Va y en plus tu as fais que 5 Kills.
Moi- Bah c'est mieux que rien. Tu arrive même pas a en faire un toi.
Lucas- Humm, vas y passe la manette après et je te montre comment il faut jouer.
Moi- Vas y.
Je finis ma partie, j'ai fais un top 2. Je passe donc la manette à mon frère, il a fait 3 kills et il a terminé 6 ème.
Moi- Mdrrr comment tu es nul.
Lucas- Vas y tu y joue tout le temps toi aussi.
Moi- N'importe quoi.
Lucas- Si.
Moi- Non.
Lucas- Si.
Moi- Chuuuut.
Au final, on a passé la journée sur GTA et sur Fortnite. Vers 18h, je bouge dans la salle de bain pour me préparer. Vu que c'est Noël, j'en profite pour faire un maquillage un peu plus élaboré que d'habitude. Après environ 20 minutes, je passe aux cheveux, je fais simplement des boucles dedans puis j'enfile une robe prune.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...