Il se rapproche encore un peu, mais son téléphone sonne à ce moment là.
Jace- Je dois vraiment y aller cette fois.
Je le prend dans mes bras. Il me fait un bisou sur le front puis disparaît par la fenêtre. J'espère que tout se passera bien pour lui. Je suis très fatiguée alors je me rendors directement.
Le lendemain je me lève, je vois un paquet sur mon bureau, je m'approche et je vois une carte au dessus. Elle dit "Même si je suis partie je suis toujours à tes côtés, je reviens vite, et le jour ou je reviendrai le veux que tu la porte. Jace"Après avoir lu la carte j'ouvre le parquet et je vois une robe qui est juste sublime. C'est une robe bustier avec le haut de la robe noir et la jupe corail. Il est vraiment adorable. J'espère qu'il sera rentré avant son anniversaire.
Bon aller il faut que je me prépare cette fois sinon je vais être en retard. Une fois prête, je me dirige vers l'arrêt de bus. Arrivé au lycée je vais vers Lola et Rayan. Ils sont vraiment trop chou ces deux là.
Lola- Salut ma belle.
Moi- Bonjour les amoureux.
Lola- Tous les premiers cours sont annulés.
Moi- Ah bon, pourquoi ?
Rayan- Je ne sais pas vraiment. Mais on loupe Anglais.
Moi- Trop bien.
Rayan- Bon ça vous dit d'aller déjeuner au kiosque ?
Moi- Non, le serveur a essayé de me draguer et m'a dit clairement que je lui plaisais.
Lola- Moi je le trouve plutôt beau boss, il est ou le problème ? Tu es pas en couple donc tu t'en fou.
Moi- Non enfin si mais je sais pas...
Lola- Jace te manque...
Moi- On peut dire ça.
Lola- C'est moi ou il y a un truc entre vous deux ?
Moi- Pas du tout.
Rayan- En tout cas tu ne laisse pas Jace indifférent.
Moi- N'importe quoi.
La journée passe normalement. Mais aucunes nouvelles de Jace. J'espère qu'il est bien arrivé. Je rentre chez moi. Mon frère est déjà là.
Lucas- Bon tu m'explique ?
Moi- T'expliquer quoi ?
Lucas- Il se passe quoi avec Jace ?
Moi- C'est juste un bon pote. Rien d'autre.
Lucas- En tout cas ça crève les yeux que pour lui c'est un peu plus que ça.
Moi- Mais n'importe quoi.
Je m'approche de lui et je m'assois sur le canapé.
Lucas- Ça fait longtemps qu'on a pas discuté toi et moi princesse. Ça me manque. On s'éloigne beaucoup je trouve et j'aime pas ça.
Moi- Moi non plus j'aime pas ça. Au faite, maman rentre quand de son stage ?
Lucas- Dans deux jours normalement.
Moi- Cool, elle me manque, depuis que l'on est ici on ne la voit jamais. Elle était même pas la pour mon anniversaire.
Lucas- Elle me manque aussi tu sais. Et t'inquiète pas, elle se rattrapera.
Moi- J'espère.
Je pose ma tête sur l'épaule de mon frère et sans m'en rendre compte je m'endors avec lui dans le canapé.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...