Chapitre 58

5.6K 285 38
                                    

Loan- Viens Kayla, il faut aller en cours.

Il me prend la main et m'amène avec lui jusqu'au cours de Physique. Je n'ai presque pas écouté le cours, je n'ai vraiment pas la tête à ça. La journée passe exactement comme ce cours, elle a été longue et ennuyante. Je n'ai pas arrêté de penser à Jace, il a vraiment du se faire mal à la main. Il perdait déjà beaucoup de sang quand il est partie avec Lydia.

Il est 17h, les cours sont terminés alors je décide d'appeler Lydia pour pouvoir lui expliquer, comme à Loan, ce qu'il sait vraiment passé.

Lydia- Allô ?

Moi- Lydia ?

Lydia- Qu'est ce qu'il y a ?

Elle me parle très sèchement. Jace est presque comme un frère pour elle.

Moi- Comment il va ?

Lydia- Tu crois qu'il va comment ? Sérieusement ?

Moi- Lydia je dois t'expli...

Elle me coupe.

Lydia- Ecoute, tu sais que tu compte beaucoup pour moi, mais Jace compte encore plus. Je suis désolée Kayla mais je ne suis pas vraiment d'humeur à parler avec toi.

Moi- Je t'en pris, Lydia il faut vraiment que je te parle.

Lydia- Pas longtemps alors. Rejoint moi au parc devant chez toi.

Moi- D'accord.

Je raccroche et après 20 minutes de bus, j'arrive enfin au parc. Lydia est déjà là.

Lydia- Je n'ai pas beaucoup de temps.

Moi- Je n'ai pas trompé Jace.

Lydia- On t'a vue l'embrasser.

Moi- Je sais ce que j'ai fais mais laisse moi t'expliquer s'il te plait.

Lydia- Je t'écoute.

Moi- Axel n'a pas arrêté de venir chez moi, me dire qu'il savait qu'il me plaisait et...

Lydia- Passe moi les détails Kayla.

Moi- Je ne ressens rien pour Axel. Je lui est demandé de partir à chaque fois. L'autre jour, il est revenu, comme les fois précédentes mais Jace était là. Il a commencé à dire que j'étais avec lui, que je trompais Jace mais Lydia, tout ce qu'il a dit, c'est totalement faux. Je n'ai jamais trompé Jace, tu me connais Lydia, tu sais que je ne serai pas capable de lui faire ça et puis je l'aime...

Lydia- Et comment tu explique le fait que tu l'as embrassé ce matin ?

Moi- Jace ne m'a pas cru quand je lui est dit tout ça. Il a préféré croire Axel plutôt que moi et à cause du mensonge d'Axel, Jace s'est séparé de moi. J'étais mal Lydia, je ne savais pas quoi faire.

Lydia- C'est la pire excuse que tu pouvais trouver.

Elle commence à partir mais je lui attrape le bras.

Lydia- Kayla...

Moi- S'il te plait.. Tu dois me croire. Tu crois que je me suis senti comment quand Jace m'a dit qu'il voulait arrêter là ? J'étais bouleversée, j'ai pas dormi ni même mangé du weekend. Lydia, je l'aime, alors ne plus être avec lui, ça m'a mit les idées à l'envers. Oui j'ai embrassé Axel, je sais pas du tout ce qu'il m'a prit, mais je ne l'ai jamais trompé. J'étais tellement mal que j'ai faite cette connerie. Comme pour lui donner un vraie raison de me détester. C'est horrible de dire ça mais je pense que j'ai voulu lui faire ressentir tout le mal qu'il m'a fait quand il m'a quitté sans vraie raison. 

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant