Ses lèvres finissent par venir se coller contre les miennes. Putain mais qu'est ce que ça m'a manqué. Ce baisé est intense, profond et doux à la fois. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Ces mots tournent en boucle dans ma tête tout en l'embrassant. Il détache doucement ses lèvres des miennes car nous sommes tous les deux à bout de souffle. Après ce baisé, Jace me prend dans ses bras en me serrant fort. Il me dit tout doucement :
Jace- Putain tu m'as manqué.
Moi- Toi aussi.
On se fait un câlin de plus de 10 minutes, j'avais aucune envie de le lâcher et je crois que lui non plus. Étant donné qu'on est complètement nul, on s'est endormi comme ça mdr.
Je me réveille, il est 11h du matin, Jace dort encore et moi je repense à hier soir. Vous commencez à me connaitre, toujours à me poser 10 000 questions. Sommes-nous de nouveau ensemble ? Je ne sais pas. Est-il sûre de lui ? Je ne sais pas. Que signifie ce baisé pour lui ? Je ne sais pas. En réalité, j'arrive pas vraiment a savoir ce qu'il veut sincèrement. A force d'être trop concentré sur toutes ces questions qui tournent dans ma tête, je ne me suis même pas rendu compte que Jace était réveillé.
Moi- Tu es réveillé ?
Jace- Oui. Qu'est ce qu'il y a ?
Moi- Bah rien pourquoi ?
Jace- Je te connais par cœur, la tu es juste en train de te poser dix milles questions dans ta petite tête par rapport au fait qu'on se soit embrassé hier soir.
Moi- C'est pas vrai.
Jace- Menteuse.
Moi- Chut.
Jace se retourne, ouvre le tiroir de sa table de nuit et sors quelque chose qu'il tient dans la main mais je n'arrive pas à voir.
Jace- Est ce que ceci répond à tes questions ?
Il me passe mon bracelet autour du poignet, celui qu'il m'avais offert à mon anniversaire.
Moi- Oui.
Jace m'avais dit de ne jamais le retirer, mais je l'ai fais quand il est partie rejoindre Chloé et je lui est rendu.
Jace- Ne le retire pas cette fois.
Moi- Ne me fais pas mal cette fois.
Il me prend dans ses bras en répondant.
Jace- Plus jamais.
Après une séance câlin, je bouge dans sa salle de bain prendre une bonne douche. J'enfile un gros pull rouge et un Jean bleu clair, un peu de mascara et je suis prête. Je sors de la salle de bain puis il y va a son tour. En attendant qu'il se lave, je fais un tour sur les réseaux. D'un coup, Jace reçois un message de Lola, je ne vais pas le lire, ça ne se fait pas.
Moi- Jace, tu as un message de Lola.
Jace- Regarde ce qu'elle dit stp.
Je prend donc sin téléphone et je regarde le message.
Lola- Salut mon loulou, bon alors, ça c'est bien passé les présentations entre Kayla et Blake ?
Je sais que je ne devrais pas, mais mes yeux dérivent que la précédente conversation qu'ils ont eu.
Jace- Tu crois qu'elle va vouloir ?
Lola- Bien sûre que oui.
Jace- Sérieux elle me manque tellement, j'ai juste envie de la voir heureuse.
Lola- C'est avec toi qu'elle est heureuse et tu le sais.
Jace- Oui mais il y a Dimitri a côté.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Ficțiune adolescențiKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...