Chapitre 42

6.6K 263 27
                                    

Je me réveille ce matin vers 13h. Je suis juste épuisée, en même temps, j'ai été dormir à 5h du matin. Je commence a faire des câlin à mon chaton. Je ne lui est pas encore choisis de nom. J'hésite entre Bounty et Miaous en référence au pokémon mdr. Je sais, je suis une enfant mais c'était mon jeu ds préféré. Je trouve ces deux noms adorables, en plus c'est un mâle. Je vais demander l'avis de mon frère toute à l'heure. En attendant d'être bien réveiller, je câline ma boule de poils.

Je finis enfin de me lever vers 14h, je file sous la douche. Un bon shampoing, nettoyage à fond, à fond, à fond du visage car hier soir je me suis beaucoup maquillée et je me suis démaquillée très rapidement car j'étais épuisée. J'entends mon téléphone sonner dans ma chambre, je rappellerai tant pis. Je sors de la douche, j'enfile un jogging, un gros pull puis je retourne dans ma chambre. Je prends mon téléphone, c'est Jace qui m'a appelé. Je décide donc de le rappeler.

Jace- Allô ?

Moi- Oui.

Jace- Qu'est ce qu'il y a ?

Moi- Bah je sais pas, c'est toi qui m'a appelé.

Jace- Non c'est toi.

Moi- Non toi.

Jace- Mdrrr tu sais même plus ce que tu fais, c'est toi qui m'a appelé.

Moi- Oui je t'ai appelé car tu m'as appelé avant.

Jace- Ahhhh oui mdr.

Moi- Doooonc ?

Jace- Ah euhh attend je sais plus.

Moi- Mdr tu es trop nul toi.

Jace- Ah non c'est bon, on revient plutôt que prévu finalement.

Moi- Pourquoi ?

Jace- Je t'explique quand on reviendra d'accord ?

Moi- D'accord. Tu reviens quand tu coup ?

Jace- Dans trois jours.

Moi- Ça marche.

Jace- Bon je vais te laisser je dois aller voir...

Il ne termine pas sa phrase.

Moi- Oui ? Tu vas voir qui ?

Jace- Je t'en parlerai aussi en revenant. Bisou.

Il raccroche. Je vous passe deux jours. Nous sommes donc le 28 décembre. Lydia, Emma et Jace reviennent aujourd'hui.

Je suis toujours dans mon lit accompagnée de Bounty. J'ai enfin choisis son nom avec l'aide de mon frère. Ce chaton est vraiment ultra mignon. Je bouge me préparer car je vois Jace aujourd'hui et il est déjà 13h, il arrive dans même pas une heure alors hop hop hop, à la douche. Une pointe de maquillage, un picht du Black XS et une robe simple mais efficace. Je rajoute une petite veste par dessus pour ne pas avoir froid et je suis enfin prête.

On doit se rejoindre dans un restaurant pour prendre le petit déjeuner, oui on va déjeuner à 14h et alors ? En vrai il est rentré dans la nuit alors il est épuisé.

Je prend mon sac, mon téléphone et je suis partie. Une fois arrivé, je l'attend quelques minutes puis il me rejoint. Il me fait un bisou sur la joue comme toujours.

Jace- Ça va ma belle ? Je t'ai pas trop manqué.

Moi- Non tranquille, ça m'a fait des vacances quoi.

Jace- Connasse.

Moi- Connard.

Jace- Tu veux manger quoi ?

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant