Chapitre 51

6.6K 280 12
                                    

Quelques jours ont passé. Comme je me suis couchée tard hier soir, j'ai du mal à me réveiller ce matin. En faite, j'ai du mal à me réveiller tous les matins mais bon, cette année il y a le bac de français. Je bouge donc mes fesses jusque dans mon canapé avec mon bol de Miel Pops. Je le déguste devant la télé, une fois que j'ai finis de déjeuner, je bouge me préparer. Après plus de 30 minutes, je sors enfin de chez moi.

Jace- Bonjour princesse.

Je m'approche de lui puis je pose directement mes lèvres sur les tiennes. En ce moment, j'ai l'impression de m'éloigner de lui et il me manque terriblement.

Jace- Tu as pas oublié le ds d'histoire aujourd'hui ?

Moi- MERDE !

Jace- Mdr t'inquiète, c'est à 14h, tu as l'heure du midi pour réviser.

Moi- Je vais avoir une note de merde.

Jace- Mais non, je vais t'aider t'inquiète.

Je monte sur la moto puis on bouge au lycée. On rejoint toute la bande évidement, Bella et Kaylie sont là aussi.

Loan- Bon qui est chaud pour un KFC ce midi ?

Shane- Moi c'est bon.

Maya- Moi aussi.

Kaylie et Bella- Nous aussi.

Bon au final, on est tous d'accord pour y aller. Entre Rayan est Lola, étonnamment, leur relation se passe plutôt bien malgré le fait qu'il ne soit plus ensemble. Ils ont réussit à rester pote, perso, je sais pas si j'aurai pu. Enfin temps mieux pour eux.

Je vous passe les cours de la mâtiné. Il est maintenant 12h, on bouge tous au KFC. Kaylie et Bella sont vraiment ultra sympa, elles ont directs accrochées avec nous. Bon pendant que les mecs commandes, on discute tous ensembles, Dimitri nous rejoint après quelques minutes dans le KFC. Il passe presque tout son temps avec Cléo mais depuis que Kaylie est là, il est toujours avec elle.

Dimi- Kayla, on peut parler ?

Moi- Euh oui oui.

On sort tout les deux du KFC.

Dimi- Je suis plus avec Cléo.

Moi- Quoi ! Pourquoi ?

Dimi- Je sais pas, on n'a pas les mêmes centre d'intérêt et puis...

Moi- Et puis Kaylie te plait bien, je me trompe ?

Dimi- Ouais..

Il passe sa main dans sa nuque, chose qu'il fait que lorsqu'il est gêné.

Dimi- Je sais pas, elle a ce petit truc..

Moi- Je suis contente pour toi. J'espère que ça sera réciproque mais je crois que oui, car vu comment elle me regarde en ce moment même, ça ressemble à une fille jalouse.

Il se retourne et sourie.

Dimi- Bon on verra bien hein. Elle est là que depuis hier.

Moi- Oui, c'est vrai.

Dimi- Bon aller vient.

Il met son bras autour de mon cou puis on rentre tous les deux. Kaylie me regarde vraiment avec insistance. Je vais essayer de lui en toucher deux mots pour essayer de savoir si il lui plait aussi. Bon vue que je dois réviser l'histoire, on mange à une autre table avec Jace.

Jace- Le traité de Potsdam c'était le ?

Moi- Euh.... Attend me dit pas.

Jace- J'ai l'impression d'entendre Blake là.

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant