Il est 10h, je me réveille doucement à l'aide des rayons du soleil qui passent à travers mes rideaux.
Je prend mon téléphone, j'ai 2 messages.
Jace- Bonjour mon amour. Je suis désolée mais ce soir je vais dormir chez moi. Je dois parler à ma mère et surtout à ma sœur.
Super, il va dormir sous le même toit que son ex.
Je décide de lire mon second message.
Lucas- Coucou princesse, je ne rentre pas ce soir, je dors chez Élise. Je crois que maman travaille, je suis désolé de te laisser toute seule mais j'ai besoin de me retrouver avec elle.
Je répond en premier lieu à mon frère puis à Jace.
Moi- Pas ce soucis t'inquiète pas je comprends.
Moi- Ok.
Bon et bien je crois que je dois passer la journée et la soirée toute seule. Ça va finir devant une série.
J'enfile mes chaussons, une caresse à bounty puis je descend déjeuner. Mon petit déjeuner prêt, je me cale devant la télé. Une fois installée, mon téléphone vibre.
Théo- Bien dormi ?
Moi- Ça peut aller et toi ?
Théo- On peut dire ça. Au faite, tu es célibataire j'espère ?
Moi- Malheureusement pour toi non.
Théo- J'aurai du m'en douter. Une jolie fille comme toi ne peut pas rester seule.
Moi- Tu trouvera quelqu'un toi aussi.
Théo- Comme on dit, ce n'est pas parce qu'il y a un goal que l'on ne peut pas marquer.
Moi- Désolée mais avec Jace comme gardien, tu n'as vraiment aucune chance de marquer.
Théo- Qui ne tente rien, n'a rien.
Je ne répond pas à ce dernier message mais après plusieurs minutes, j'en reçois un à nouveau.
Théo- Ça fait combien de temps que tu es avec lui ?
Moi- 7 mois.
Théo- C'est donc un mec sérieux.
Moi- Si on veut.
J'aurai peut être pas du dire ça.
Théo- Comment ça ?
Moi- C'est compliqué.
Théo- Ah.. Donc ton prince charmant n'est pas si charmant que ça.
Moi- C'est pas ça et honnêtement, ça ne te regarde pas.
Théo- Tu es mystérieuse et j'adore ça.
Moi- Tu vas vite te fatiguer.
Théo- Comment ça ?
Moi- Si, comme tu le dis, tu ne lâche pas facilement l'affaire, tu vas vite de fatiguer dans ton petit jeu de séduction.
Théo- Qui te dis que c'est un jeu ?
Moi- Parce que ça ne l'est pas ?
Théo- Non tu me plais vraiment.
Là je ne sais vraiment plus quoi lui répondre donc tout simplement, je ne répond pas.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...