Je vous passe quelques semaines car franchement, il ne sait rien passé de fou à part que Maël et Emma qui ce sont enfin remis ensembles. Je suis juste graaaave content pour eux, ils étaient trop mal quand ils étaient plus ensembles alors ça fait plaisir de les voir comme ça, à nouveau ensembles et le sourire aux lèvres. J'espère que Maël ne fera pas le con cette fois car sinon ça sera vraiment mort avec Emma. Déjà que ça a été chaud pour qu'elle lui pardonne alors la prochaine fois, c'est foutu.
Nous sommes le lundi 29 janvier. Je me réveil à cause des rayons du soleil, j'ai oublié de fermer mon volet... Heureusement que j'aime me réveiller comme ça sinon je serai grave de mauvaise humeur. Bon dans tous les cas, j'ai cours alors il faut que je me bouge. Aujourd'hui nous avons un bac blanc de français, super. Bon je bouge mon cul et je file m'habiller. Vue que les température remonte un peu, je met une chemise rayé blanche et rose et un Jean bleu clair. Un peu de mascara et de poudre, un picht de parfum et un peu de déo et je suis partie. Je prend mes affaires puis je sors de chez moi.
Aujourd'hui, je n'ai pas d'autre choix que de prendre le bus, personne ne peux me prendre. Bon après 20 minutes de bus j'arrive enfin au lycée. Je descend du bus puis je vois Jace taper une barre avec Rayan. Putain mais qu'est ce qu'il est beau. Cheveux en pétard, soleil qui fait ressortir ses yeux et son putain de teint mat. Fioulala il m'énerve.
Bon je les rejoins quand même après avoir bavé pendant 2 minutes sur lui.
Lydia- Mdr on ta vue beuguer mongole.
Moi- C'est pas vrai.
Lola- Tu laver le sol avec ta langue tellement elle pendait.
Moi- N'importe quoi !
Emma- Mdrr regardez là comment elle se vexe. Elle assume pas.
Moi- Chuut.
Lola- Kayla.. Il faut que l'on parle.
On s'éloigne un peu.
Lola- Les filles sont déjà au courant mais Rayan est moi on est plus ensemble.
Moi- Quoi !
Lola- Ouais... Ça n'allait plus très fort entre nous deux donc c'est mieux comme ça. On reste pote et voilà.
Moi- Bon tant mieux si tu le prend comme ça mais bon, quand même. Je suis grave choqué là.
Lola- C'est la vie.
Elle fait la dur mais je vois très bien qu'elle est mal quand même, c'est normal en même temps. Ça faisait un moment qu'ils étaient ensembles ses deux là.
La sonnerie retentit, on bouge donc tous en cours de Biologie. Après quelques minutes, le cours est interrompu par le principal qui nous présente deux filles qui viennent d'arriver. Elles sont jumelles ça se voit mdr, enfin je ne saurait pas les reconnaître perso.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...