Moi- Jace ?
Jace- Désolé de t'avoir fait peur, écoute, je sais que tu m'as dis que tu voulais laisser faire les choses par elles mêmes et je suis d'accord avec toi. Mais je veux que tu me promette quelque chose.
Moi- Dis moi.
Jace- Promet moi que tu vas plus aller chez Dimitri. Du moins que tu vas t'éloigner un peu de lui.
Moi- Je peux pas te promettre ça.
Jace- Je veux faire des efforts pour m'entendre mieux avec lui, je veux faire ça pour toi mais je te jure, je ne supporte pas quand je te vois avec lui. De temps en temps ça passe mais quand il te colle un peu de trop...
Il arrête de parler pour contracter sa mâchoire.
Je ne répond pas car Lydia sors du bureau, Jace me fait un bisou sur le front puis s'en va. Je rejoint Lydia.
Lydia- Tu étais ou ?
Moi- Euh.. J'étais aux toilettes.
Lydia- Ah d'accord.
Moi- Je vais rentrer chez moi vu que l'on à plus cours.
Lydia- On attend les autres non ?
Moi- Comme tu veux.
On va dans la cafétéria, à la fin des cours, toute la bande nous a rejoint. Je suis super gênée, Jace arrête pas de me fixer avec un petit sourire au coin des lèvres.
Jace- C'est pour quand la prochaine soirée ?
Lydia- Je sais pas trop. Si vous voulez je peux en faire une ce weekend.
Maël- Ouais ça serai trop bien.
Valentin- De toute façon c'est mon amoureuse qui fais les meilleures soirées.
Lydia- Bah ouais.
Moi- Je ne suis pas sûre de venir.
Emma- Pourquoi ?
Moi- Parce que... Bref sinon demain les cours sont annulés.
Shane- Trop bien !
Moi- Bon ce n'est pas que je ne suis pas bien avec vous mais je vais rentrer.
Jace- Ouais moi aussi, tu veux que je te ramène ?
Moi-Je veux bien.
Au final tout le monde est partie aussi. Une fois chez moi je dis au revoir à Jace.
Je vous passe une semaine. Aujourd'hui on est samedi, Lydia a déjà organisé sa soirée, c'est la pro des soirées cette fille. Il est 14h, il faudrait peut être que je sorte du lit. Je descend puis je déjeune. Après avoir manger un bout, je retourne dans ma chambre.
Moi- Jace, qu'est ce que tu fais ici ?
Jace- Je viens te prévenir que je serai devant chez toi à 19h ce soir.
Moi- Tu vas attendre longtemps mon petit.
Jace- Aller viens, pourquoi tu veux pas.
Moi- Car je sens qu'il va encore y avoir un problème entre Dimi et toi.
Jace- Que tu sois la ou pas, dans toutes les soirées il y a des problèmes.
Moi- Ouais bah ça fera un problème en moins.
Jace- Kaylinou, s'il te plait.
Il s'approche de moi et me prend les mains. Il me fait sa tête de chien battu là. Il m'énerve.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...