Je me réveil doucement et aujourd'hui on est lundi, donc il faut aller en cours. Je me lève, puis je descend pour déjeuner. Une fois en bas, je vois mon frère et Thomas aux fourneaux.
Lucas- Mon chat est réveillée.
Thomas- Salut ma belle.
Moi- Salut les mecs, vous faites quoi ?
Thomas- Ton frère te prépare ton petit déj' et moi, bah..je lui casse les couilles.
Lucas- Assis toi chaton.
Je m'assois, puis il me sert des pancakes. C'est le meilleur frère du monde.
Moi- Merciiiiii.
Je mange toute mon assiette puis je remonte là-haut pour me doucher. Ce matin, c'est Shane qui vient me chercher car Jace ne peut pas, il doit aller faire une prise de sang. Je finis de me préparer, je fais un bisou à mon frère et a Thomas puis je file au lycée avec Shane. On rejoint toute la bande.
Rayan- Il revient à quelle heure Jace ?
Moi- Je sais pas du tout, mais il va pas arriver tard, il fait juste une prise de sang.
Lola- Bah regarde, il est là.
Je me retourne et je le vois descendre de sa moto, putain il est trop beau. Il retire son casque et passe sa main dans sescheveux pour les remettre en place.
Il me regarde avec un petit sourire, je sais qu'il a capté que je le mate, de toute façon j'ai le droit, il est à moi.
Jace- Salut.
Shane- A cause de toi j'ai dû supporter Kayla tout le long de la route là. Elle est trop chiante ta pote.
Moi- Ehhhh, je suis aussi ta pote je te signal et je suis pas chiante d'abord.
Jace- Si je le comprend, tu es une vraie chieuse.
Moi- C'est pas vrai.
Je me retourne et je croise les bras pour montrer que je boude.
Valentin- Viens la ma belle, eux ils sont méchants.
Il vient et me fait un câlin, je me retourne et je leurs tire la langue en bonne grosse gamine que je suis.
Jace- Arrête de prendre parti pour elle toi.
Valentin- Vous avez vexé la sœurette.
Jace- Comment tu la défend, avoue qu'elle est grave chiante mdrrr, toujours en train de faire la gueule.
La sonnerie retentit, alors en file tous en cours. Jace est juste derrière moi, il commence à jouer avec mes cheveux. Au bout d'un moment, je sens sa main se poser sur ma hanche et il commence à me chatouiller, on est en cours quoi mdrrr. Je commence à rigoler.
Moi- Jace arrêêêêête.
Il continu ce con.
Le prof- Jace, Kayla dehors.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Novela JuvenilKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...