Moi- Putain mais ça ne va jamais s'arrêter ! Ils aussi con l'un comme l'autre.
Valentin- Non, juste amoureux de la même fille.
Quand Valentin a dit ça, j'ai juste, totalement beugué. Amoureux... Amoureux. Ils sont amoureux de moi...
Moi- Amène moi à l'hôpital s'il te plait.
Il démarre la voiture puis on part en direction de l'hôpital. En premier je vais voir Jace. Il attend sur un banc, la tête entre les mains.
Moi- Jace ?
Il lève la tête brusquement, il a les yeux tout rouges comme si il avait pleuré... Il se lève et me prend dans ses bras.
Jace- Kayla.. Putain mais j'ai eu tellement peur.. Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fais. J'ai clairement jouer au con. Écoute il faut que on discute mais c'est pas vraiment le meilleur endroit pour le faire.
Moi- On discutera ce soir. Mais pourquoi vous vous êtes battus putain ! Cette guerre ne s'arrêtera donc jamais ? J'ai beau vous supplier ça ne change absolument rien.
Je le regarde, il n'a pas grand chose, quelques points suture au niveau de son arcade et ces mains sont abîmées. Valentin racle sa gorge pour le faire signe que je dois aller voir Dimi.
Moi- Je te laisse, je vais aller le voir.
Jace- Non ! Kayla...
Moi- Écoute, je n'ai pas envie de me disputer avec toi. Je vais aller voir, attend moi s'il te plait, après on pourra discuter.
Jace- D'accord, mais si il fait un seul pas de travers, je le termine.
Je rentre dans l'hôpital pour aller voir Dimitri. On demande à l'accueil où il se trouve. Malheureusement on doit attendre car les médecins sont entre un de lui faire une radio. On va s'asseoir, quelques minutes après, la porte qui est juste devant nous s'ouvre. Je vois Dimitri, il tiens ces côtes
Dimi- Kayla...ça va ?
Moi- T'inquiète pas ça va, mais toi...
Dimi- J'ai une côte fracturer, mais ça va.
Il s'approche de moi pour me faire un câlin.
Moi- Non...euh.. Je ne veux pas te faire mal à ta côte, vu comme je suis maladroite je risque d'appuyer dessus sans le vouloir.
Dimi- Tu as raison, tu es très maladroite.
On rigole tous les deux, mais il se tiens à nouveau la côte et arrête de rire.
Dimi- Il faut que j'arrête de rigoler moi.
Valentin- Bon, on rentre.
Dimi- Euh..ouais. On te ramène Kayla ?
Moi- Non non, c'est bon, j'ai dis à ma mère de venir me chercher, elle est déjà en route la.
Dimi- Tu as étais voir Jace ?
Valentin- Non, je suis restée avec elle depuis que l'on est ici. Bon aller on y va maintenant.
Ils partent tout les deux, quelques minutes plus tard je reçois un message de Valentin.
Valentin- Tu mens bien.
Moi- Toi aussi.
Je sors de l'hôpital, Jace est encore la.
Jace- Je te ramène ?
Moi- Oui.
Une fois arrivée chez moi, on monte dans ma chambre pour discuter. Je suis encore très énerve contre lui. Mais j'avoue que ça me soul de ne plus lui parler.
Jace- Bon écoute, je ne pensais pas ce que je t'ai dis l'autre jour, je ne regrette pas mon geste et ce n'était pas une erreur. Si je t'ai dis d'oublier c'est parce que je n'étais pas sûre que tu en es vraiment envie.
Moi- Moi aussi je t'ai mentis. Je veux dire, si j'avais pas eu envie de.. t'embrasser, je ne l'aurai pas fais.
Jace- Tu me pardonne ?
Moi- Depuis que je te connais, je passe ma vie a te pardonner.
Jace- Je sais, vraiment je suis désolé.
Il s'approche de moi et me fait un câlin, ça me fais tellement du bien d'être à nouveau dans ces bras. Il m'a vraiment manqué.
Jace- Bon je vais te laisser Kaylinou.
Moi- Kaylinou ?
Jace- C'est bon, c'est ton surnom, je t'en avais toujours pas trouvé.
Moi- Mdrrr, bon allez file.
Il me fait un bisou sur la joue puis s'en va. Quelques minutes plus tard, je descend et car j'ai entendu mon frère rentrer.
Lucas- Ça va ma belle ?
Moi- Ouep, ça te dis on fait un GTA ?
Lucas- Aller viens.
On monte tout les deux dans sa chambre puis on joue au moins 2h.
Ma mère- À table.
On descend et je mange ma pizza. Une fois finit je monte dans ma chambre, je prend mon pyjama et je file à la douche. Je me démêle les cheveux en sortant puis je vais m'installer dans mon lit. Je regarde mon téléphone. J'ai deux messages.
Dimitri- Ça va être comment entre nous deux maintenant ?
Jace- Et pour nous ? On fait quoi ?
Je répond d'abord à Dimitri.
Moi- Je ne sais pas, écoute tu es comme mon meilleur ami, tu veille sur moi et j'adore notre relation comme elle est.
Puis j'envoie un message à Jace.
Moi- Je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais je veux laisser faire les choses se faire, si il doit se passer quelque chose, ça se fera naturellement.
J'attends mais ni l'un, ni l'autre ne me répond. À force d'attendre, je finis par m'endormir.
Le lendemain je me lève et je me prépare, je sors de chez moi, je pensais prendre le bus mais Jace est là.
Jace- Salut.
Moi- Salut.
On se fait la bise et on part vers le lycée. Une fois la bas je rejoins tout le monde. On commence tous à discuter.
Lydia- Tu as enfin finis de faire la gueule la miss.
Moi- Ouais, bon ce midi on va au kiosque ?
Maya- Grave.
Les cours commencent. Arrivé à la pause du midi on a tous commandé une grosse assiette de frites. Une fois finit de manger, on se dirige tous vers le lycée. Lydia, Lola et moi on s'est mise un peu à l'écart pour pouvoir parler.
Lydia- Bon tu nous explique ton malaise d'hier toi.
Moi- Ça faisait trois jours que j'avais rien avalé.
Lola- Mais tes folle toi, je comprendrai jamais les gens qui arrêté de manger, c'est trop bizarre quand on y pense. Moi je pourrai pas, de que je peux je mange.
Je la coupe.
Moi- Lola ?
Lola- Quoi ?
Moi-Tu devrai pensé à respirer pendant tes monologues.
On s'est mise à rigoler toutes les trois. Une fois arrivé au lycée on va tous en cours. Lydia et moi ont arrêtent pas de parler. Et le prof la bien remarqué.
Le prof- Bon Lydia, Kayla chez le proviseur.
On prend nos affaires et on sort, je passe d'abord chez le proviseur puis Lydia y va. Je l'attend devant. D'un coup je sens que l'on m'attrape, je me retrouve dans un coin. Je ne sais pas qui m'a amené la.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...